Bonjour pour les grincements moi cela venait de l'interieur de la cremaillere cela a commence gentiment puis il y a eu un point dur au retour (les roues ne revenaient pas au pont o) puis vers la fin des grincements horibles avec le volant qui se bloque
resultat cremaillere hs
je ne sais pas si sur ta voiture c'est un boitier ou une cremaillere mais c'est peut etre ca qui fait vibrer tes triangles .
Bruit Dans La Direction...
- RRV8
- alex71
Re: Bruit Dans La Direction...
arretes tu me fais flipper !!
ca t'as couté combien ?
ca t'as couté combien ?
profitons-en pendant qu'il en est encore temps...

- RRV8
Bonjour en le faisant moi meme (echange de la cremaillere ) vidange du circuit 175 euros en tout
avec de la piece d'occasion (mais j'avais acheté une direction complete cremaillere + pompe hp +tuyaux et bocal) et une petite apres midi de mecanique sans materiel specifique 1 arrache rotule ,1 cric et 2 chandelles on peut pas faire moins mais je pense que sur un pont un mecano te torche ca en 1h 30.
attention ca c'est pour une e30 pour la tienne je ne sais pas mais tu peux jeter un coup d'oeil sur le guide technique sur le site il y a deja peut etre quelqu'un qui a effectuer ce genre de reparation.
attention ca c'est pour une e30 pour la tienne je ne sais pas mais tu peux jeter un coup d'oeil sur le guide technique sur le site il y a deja peut etre quelqu'un qui a effectuer ce genre de reparation.

- alex71
ok mais pour l'instant il n'est pas question de problèmes de cremaillère...? 

- neekoala
franchement je me demande bien comment un grognement en butée de direction pourrait être causé par une déformation des triangles, des rotules ou des silents blocs... y'a que la direction assistée qui fasse ce bruit là ; soit la pompe, soit la crémaillêre.alex71 a écrit :ok mais pour l'instant il n'est pas question de problèmes de cremaillère...?
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
valouweb
moi sa me fesait un gros bruit aussi en buté a droite, j'ai vidangé et sa a l'air beaucoup mieu, plus de bruit apparement, pourtant mon niveau était bon...
- DarkGyver
A tchao bonjour;valouweb a écrit :moi sa me fesait un gros bruit aussi en buté a droite, j'ai vidangé et sa a l'air beaucoup mieu, plus de bruit apparement, pourtant mon niveau était bon...
+1 pour valouweb
Le niveau peut être bon, mais la qualité de l'huile "dégradée....
+1 pour neekoalafranchement je me demande bien comment un grognement en butée de direction pourrait être causé par une déformation des triangles, des rotules ou des silents blocs... y'a que la direction assistée qui fasse ce bruit là ; soit la pompe, soit la crémaillêre.
Si l'huile est de bonne qualité et que la couroie est en bon état et bien rêglée.....
@+ DarkGyver
- alex71
je l'emmene chez BMW cette semaine et on verra bien ce qu'ils me diront...
merci pour vos réponses,c'est sympas...
merci pour vos réponses,c'est sympas...

- alex71
rendez-vous mercredi matin,8H,pour triangles (840 €) et en meme temps,vidange du liquide de DA....( prix...??? quelqu'un a une idée de montant total approximatif ?)
à suivre...
merci !!!
à suivre...
merci !!!

- alex71
amen! amen! S V P !!!