salut,
Les pressions de tarage des injecteurs sur m51 tournent aux alentours des 160 bars je crois (entre 150 et 158 en recherchant sur le forum) avec une certaine tolérance à respecter, mais la pression tu l'as dans les doc technique avec la tolérance.
J'ai déja vu faire un dieséliste il te met l'injecteur sur une sorte de machine (manuelle c'était dans le cas la) il pompe et te met en pression l'injecteur et tu lis la valeur sur un manomètre. En fait tu lis la pression que "garde" l'injecteur donc sa valeur de tarage, c'est à dire à qu'elle pression il injecte le carburant.
Oui avec ça tu vois si l'injecteur est HS car si la pression n'est pas bonne il fonctionne mal. Par contre mnt que tu le dis j'ai un doute pour les injecteurs grippés, ceux qui fonctionnent parfois bien parfois mal... comment on le voit si le jour là il fonctionne bien?
Pour le pilote c'est pareil que les autres niveau tarage. Après si l'électronique déconne c'est autre chose.
@+