alors hier le vendeur m appelle car il avais le voyant moteur orange qui s aalume,donc il a etais chez la concession ou la voiture est sous garantie
voila j ai etais engoiccer tout le long de la route,verdict a 15h30,en faites comme la voiture n avais pas tourneer depuis longtemp et que le proprio avais laisser la musique ca a decharger la batterie,de plus il lui rester tres peut d essence(voila la reponse de bmw)
on arrive avec cedric mon beauf vers 16h00,le proprio n ai pas la il n arrivera que vers 18h00,mais ca femme est la donc ca nous a permis de faire le tour de la voiture
deja premiere ettonement pour moi carbon swartz c etais noir et la je la vois bleu foncer :lol!: mais bon ca va elle me plais
bon la voiture n etais pas propre,il va me falloir un bon coups de nettoyage dedans
bon les rayures sont bien la mais pas trop et surtout pas de carroserie a faire juste des petits rayures qui resorte bien comme d hab sur les couleurs foncees,mais comme je le dis plus haut,la voiture na jamais du voir un polish ou lustreur de ca vie
bon je autre chose le venduer n avais pas tout detailler,dopnc plus options que prevu :affraid:
je demare le monstre,il a l air de bien tourner,niveau huile ok,pneus arriere ok,avant pas terrible mais encore de la gomme,juste que le ocntrole a signaler usure interieur et une jantes de toucher a l arriere
carnet entretien ok,mais bon rdv chez mon petit bmw pour voir tout ca,concernant les options elle en a pas mal
gps
toit ouvrant electrique
siege gonflant
gps,tele
telephone(on dirais un sans fil)
xenon
pression des pneus
chargeur
system hk
alarme bmw
tracqueur
et bien sur tout le reste d origine
par contre mon siege conducteur est un peut abimer cuir qui sefrite sur le cote gauche
autrement petit question pour les connaiseur des petits problemes(enfin que je crois probleme)
avec les difference de niveaux de route,jai ma vitre qui a claque(je pensais a un reglage de portiere)???
j ai un truc qui vibre sur la plage arriere avec le systeme hk???
aussi la smg2 en entrant en ville,et quand je suis en sous regime en 2 j entant un petit bruit dans le levier de vitesse,comme quelque chose qui passe???
aussi savais vous me dire quel sont les etaper du drivelogic??le plus bas ces cool et le plus haut sport???ces ca??
bon maintenant la conduite,quoi dire une bombe
ca marche vraiment tres bien,un bruit magique pour moi :affraid: ,le petit bouton sport est terrible
une petite presssion dessus et hop ces parti :lol!: ,et la conso alors la ettoner sur autoroute pendant 380kms a un bon 180kms et apres route national sur pareil 300kms l ordi de bord me donne a 11.2l
cedric mon beauf etais fous lors de mais depassement,avec le bruit et l acceleration de dingue
pas enorme je trouve,voila le petit recits de mon retour de bordeaux,nous sommes rentre a 1h30 du mat donc desoler pour les photos mais pas encore prise,de plus la voiture est crade comme tous
madame qui vous a parler hier la trouve superbe,et elle est contente donc tous va bien
promis bientot les photos,enfin maintenant je vous conprend bande de veinar avec vos M
Félicitations et bienvenue dans le monde de la SMG2
Pour le Carbonschwarz, fallait demander on t'aurait dit que c'etait un noir avec des reflets bleutés ... ( d'ailleurs ca fait plus bleu que noir !! ) c'est la couleur la plus repandue en M3. Le vrai Noir s'appelle Saphyrshwarz ou Schwarz2
Entièrement d'accord avec toi, sur Autoroute a allure raisonnable ( sans depasser les 200 ) la conso est ridicule !! j'ai fait facile 600 Kms avec le pleins.
Tu vas pouvoir t'amuser avec toutes les subtilités qu'offre la Boite SMG2 .... Du plus tranquille au plus violent !!
Bien evidement, on fait ca proprement , on attends bien que la boite, l'huile et tutti quanti soient a temperature ... avant de consommer sans modération
Bah oui c'est sûr que tu es un sacré veinard Kiki et beaucoup aimerait être à ta place en ce moment. Félicitations pour ton achat
Par contre il y a une chose que je ne supporte pas c'est l'attitude du vendeur. Il savait que tu venais voir la voiture et sans doute même l'acheter. Le minimum c'était au moins qu'il l'a nettoie, ne serait-ce que pour mettre toutes les chances de son côté pour la vendre.. Et puis quand on aime les voitures (et de plus une M) c'est un plaisir de la faire briller. Je n'arriverais jamais à comprendre cette attitude et ce manque de respect que l'on rencontre de plus en plus fréquemment
hola ta nuit à du être bien courte, enfin si tu as réussi à dormir, moi perso j'aurais pas réussi.
Pour ce qui est de la conso, c'est vraiment génial comme voiture, je suis vraiment étonné
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Salut à tous, je suis dans le cas de kiki 77, j'ai une 320 cd et je cherche une m3 pouvez vous me conseiller notament sur les tarifs de vente et d'achat. Merci d'avance
Et félicitation pour ta petite merveille kiki 77 !
cyril51 a écrit :Salut à tous, je suis dans le cas de kiki 77, j'ai une 320 cd et je cherche une m3 pouvez vous me conseiller notament sur les tarifs de vente et d'achat. Merci d'avance
Et félicitation pour ta petite merveille kiki 77 !
y'aurait-il un lien de cause à effet, entre un 320cd et un M3...
bon ok ma prochaine voiture sera un 320cd, et donc après un ...
j'ai l'impression que c'est la suite logique
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro