Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dartsone

Alarme

Message par dartsone »

bjr a tout les béhémistes.voila travaillant dans une "zep" ma voiture à été victime de dégradation répétées,j'ai donc décidé de poser une alarme avant de l'envoyer chez le carossier.Le pbm c'est que je voudrais une alarme compétente et bien installé.Je ne veux pas une alarme qui se déclenche intempéstivemant ou qui ne se declenche jamais; et je ne fais pas non plus confiance au noroto ou autre feuver.Quelle marque me conseillé vous et où la faire installer? J'ai une 325tds de 97,et j'ai deja un antidemarage ac boitier d'ouverture à distance.merci pr vos reponses.

Invité

Re: Alarme

Message par Invité »

B) Bonjour je viens de faire installer une alarme meta system + anti soulevement , accouplé au plip de la clés d'origine sur une 320 d de 2003 chez equip auto , pour le moment ras, sur ma peugeot 307 j'avais aussi une alarme meta system , et pendant 4 ans pas de probléme. a+.

radioamat

Message par radioamat »

Salut

voici un lien qui vend des alarmes avec beeper jusqu à 2 km

frabalt

pub gratuite! ;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

valouweb

Message par valouweb »

met une cobra comme moi, c'est tellement de la merde que sa sonne toute la journé et toute la nuit donc personne approche ta voitire :D
Non serieux je dois avoir une couille car elle se met a sonner tous les jours pour rien

mark///M

Message par mark///M »

valouweb a écrit :met une cobra comme moi, c'est tellement de la merde que sa sonne toute la journé et toute la nuit donc personne approche ta voitire :D
Non serieux je dois avoir une couille car elle se met a sonner tous les jours pour rien
c'est quoi qui est de la merde ? et qui sonne tous le temps ? :blink:
COBRA ou FRABALT ?!
ImageImage

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »