Alarme
- dartsone
Alarme
bjr a tout les béhémistes.voila travaillant dans une "zep" ma voiture à été victime de dégradation répétées,j'ai donc décidé de poser une alarme avant de l'envoyer chez le carossier.Le pbm c'est que je voudrais une alarme compétente et bien installé.Je ne veux pas une alarme qui se déclenche intempéstivemant ou qui ne se declenche jamais; et je ne fais pas non plus confiance au noroto ou autre feuver.Quelle marque me conseillé vous et où la faire installer? J'ai une 325tds de 97,et j'ai deja un antidemarage ac boitier d'ouverture à distance.merci pr vos reponses.
Re: Alarme

- radioamat
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
-
met une cobra comme moi, c'est tellement de la merde que sa sonne toute la journé et toute la nuit donc personne approche ta voitire
Non serieux je dois avoir une couille car elle se met a sonner tous les jours pour rien

Non serieux je dois avoir une couille car elle se met a sonner tous les jours pour rien
- mark///M
c'est quoi qui est de la merde ? et qui sonne tous le temps ?valouweb a écrit :met une cobra comme moi, c'est tellement de la merde que sa sonne toute la journé et toute la nuit donc personne approche ta voitire![]()

COBRA ou FRABALT ?!