Photos 323 Ti Compact

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
compactpower

Re: Photos 323 Ti Compact

Message par compactpower »

joe23 a écrit :Pour le train arrière un peu joueur, c'est pas le train arrière de e30 qu'ils ont gardé pour la compact? :huh:

@+ ;)
Pour la milliéme fois :wacko: , lisez le forum les gars <_< ...

La compact est montée avec le train arriére complet de la ///M3 e30, ce qui fait de cette auto un modéle unique en conduite .

C'est absolument pas une ///M mais une mauvaise copie, pas de P.C, baguettes , rétros, jantes .... ///M :attention:

Especiosa-> bien plus sympa qu'une berline ou un coupé en effet, l'agilité du tigre avec la maitrise du guépard, merci l'empattement super court B)

Edit: Tu peut nous mettre quelques photos dans le topic des compacts ? merci ;)

xaggy

Message par xaggy »

les inscription sur la malle c'est coller au double face

je les enlever sur la mienne et pour les residu de colle un coup de white spirit puis apres un coup de polish et le tour est joué

Camembert

Message par Camembert »

Ok, je vais essayer mais, si je vois que ça part pas je vais pas insister. Le problème, est qu'il risque d'y avoir une difference de couleur au niveau de la peinture et ça, niet, je préfère avoir l'autocollant tout moche...

Sinon, je pensais bien poster également dans le topic des compacts... ;)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

xaggy

Message par xaggy »

je pensais aussi
la mienne a 14 ans et sa se voie pas du tout bon elle a le meme kilometrage que la tienne

neekoala

Message par neekoala »

pour les résidus de colle un coup de WD-40 en frottant avec un chiffon c'est radical, de l'huile fait aussi bien l'affaire.... le dissolvant, l'alcool permet d'en lever une partie la colle mais comme ça la dilue, à la fin ça l'étale et il reste toujours des traces difficles à enlever (sauf à l'huile). En plus ces produits sont déconseillés sur de la peinture....

le badge de gauche c'est celui de la concession POS à Nanterre, là où elle à du être achetée.

Normalement tu ne devrais pas voir de différence de couleur.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

compactpower

Message par compactpower »

Camembert a écrit :Ok, je vais essayer mais, si je vois que ça part pas je vais pas insister. Le problème, est qu'il risque d'y avoir une difference de couleur au niveau de la peinture et ça, niet, je préfère avoir l'autocollant tout moche...

Sinon, je pensais bien poster également dans le topic des compacts... ;)
Salut,

Il faut que tu procéde avec du dissolvant pour les ongles des femmes par ex ...
Sinon pour la différence de teinte sur une couleur sombre commela tienne cela ne devrait pas se voir, passe simplement un coup de (bon) polish.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »