Bonjour a tous...
Avant hier soir, apres le boulot, je decide de passer dire bonjour
a un pote sur lile... jusque la tout va bien...
Je roule paisiblement... l'aiguille de temperature depasse un peu
le milieu... comme a son habitude (visco qui doit pas etre tip tip)...
et d'un seul coup la temperature mnote dans le rouge.
Je stop net la voiture, ca bouillonait dans le moteur, puis, tout
le ldr est parti par la soupape de securité...
Maintenant, al voiture est toujours sur lille jusqu'a ce que je me
decide a aller la rechercher...
voila!!!
max
Voila Ma Mesaventure...
- maxfr59
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Voila Ma Mesaventure...
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406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
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Re: Voila Ma Mesaventure...
ça sent le joint de culasse ça à plein nez
Enfin j'peux me tromper! bon courrage

- Jisp
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Re: Voila Ma Mesaventure...
Salut à Toi,
Il y a plusieurs causes possibles:
- Pompe à eau HS , aillettes cassées.
- Courroie de la pompe à eau HS.
- Calorsta bloqué en position fermé.
Si tu as coupé le moteur immédiatement, il est possible que le joint de culasse n'ait rien.
Bon courrage
Il y a plusieurs causes possibles:
- Pompe à eau HS , aillettes cassées.
- Courroie de la pompe à eau HS.
- Calorsta bloqué en position fermé.
Si tu as coupé le moteur immédiatement, il est possible que le joint de culasse n'ait rien.
Bon courrage

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
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- nesquik90
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Re: Voila Ma Mesaventure...
Moi je vois ou un calorstat mais au pire une PAE HS....
Pas bien méchant dans un 1er temps si tu fumes pas blanc à l'echappement.
Si tu t'es arreter a temps ta cullasse ne risque pas grand chose.
a+
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vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
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- thibs
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Re: Voila Ma Mesaventure...
ça sent le joint de culasse ça à plein nez Enfin j'peux me tromper! bon courrage
optimiste va


je pense aussi soit a un calorstat ou bien ta pompe a eau pour le joint de culasse je pense pas si tu a pas roulé comme ca!
bonne chance et tiens nous au courant
ah!e36 quand tu nous tiens
- nesquik90
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Re: Voila Ma Mesaventure...
Les grds esprits se rencontrent...Jisp a écrit :Salut à Toi,
Il y a plusieurs causes possibles:
- Pompe à eau HS , aillettes cassées.
- Courroie de la pompe à eau HS.
- Calorsta bloqué en position fermé.
Si tu as coupé le moteur immédiatement, il est possible que le joint de culasse n'ait rien.
Bon courrage
J'avais pas vu ta réponse

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- maxfr59
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Re: Voila Ma Mesaventure...
j'ai oublié de preciser...
La voiture perd de l'huile ca serait au niveau du joint de culasse...
sur le bouchon de ldr, il y a 2 mm² de mayo marron...
La voiture perd de l'huile ca serait au niveau du joint de culasse...
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Re: Voila Ma Mesaventure...
Salut max
C'est vraiment pas de chance, mais si ton aiguille de température dépasse un peu le milieu c'est qu'il y a un problème depuis un certains moment.
Si il y a de la mayonnaise dans le vase il va certainement falloir déculassé
Controle deja la pompe a eau et le calorstat
Bon courage
C'est vraiment pas de chance, mais si ton aiguille de température dépasse un peu le milieu c'est qu'il y a un problème depuis un certains moment.
Si il y a de la mayonnaise dans le vase il va certainement falloir déculassé
Controle deja la pompe a eau et le calorstat
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- joe23
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Re: Voila Ma Mesaventure...
slt je croit que si tu avait un conso d'eau importante et une température elevé, de la mayo dans le vase alors c'est probablement un joint de culasse. si tu as arrete ton moulin a temps il ne devrait pas y'avoir trop de boulot sinon si de l'huille est passée pas le joint.....
j'espere que ce ne sera pas trop grave
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