M3 Allemandes
-
Re: M3 Allemandes
Mobile.de est farci d'annonces/arnaques comme ça, ne jamais payer quoique ce soit d'avance 

- cyril51
Salut et merci pour l'info, parce que la j'y comprenai plus rien. Sur ce site on en perd son latin.
-
Marco911 a raison
En Allemagne on ne connait pas les lascars dont la France est infestée, l'image de marque de BMW en souffre énormément car le fait est que ces individus ont du goût, ils roulent en BM!
En France, il m'arrive régulièrement d'entendre: "BM? voiture de gris..."
Ca c'est de l'image de marque... Les gens aiment les amalgames.
@ aleynos => 20/25.000 la M3 e46, file-moi le tél j'appelle tout de suite!! (le plus drôle c'est la façon dont tu avances tes conneries à Marco911 que tu ne connais pas apparement, faut pas avoir honte...
)
Encore une différence importante entre l'Allemagne et la France, en Allemagne le prix d'une M3 est difficilement négociable, en France, au bout de 4 mois d'annonce pour les modèles kmtrés à raison d'1 appel par mois et encore avec des curieux, le vendeur est déjà plus facile à cuisiner.
Deutchman

En Allemagne on ne connait pas les lascars dont la France est infestée, l'image de marque de BMW en souffre énormément car le fait est que ces individus ont du goût, ils roulent en BM!
En France, il m'arrive régulièrement d'entendre: "BM? voiture de gris..."
Ca c'est de l'image de marque... Les gens aiment les amalgames.
@ aleynos => 20/25.000 la M3 e46, file-moi le tél j'appelle tout de suite!! (le plus drôle c'est la façon dont tu avances tes conneries à Marco911 que tu ne connais pas apparement, faut pas avoir honte...

Encore une différence importante entre l'Allemagne et la France, en Allemagne le prix d'une M3 est difficilement négociable, en France, au bout de 4 mois d'annonce pour les modèles kmtrés à raison d'1 appel par mois et encore avec des curieux, le vendeur est déjà plus facile à cuisiner.
Deutchman
- rhaco
j'ai aussi recu une autre réponse dune personne differente
mdr ....
faut pas prendre les gens pour des cons
Code : Tout sélectionner
Hello,
Yes shure I will asshure the shiping for France. (Transportation to France)
But you must put some money at the western union about 6.000 euros , i mean here 2 transaction. One 3.000 and one 3.000 on my name and city Madrid and Country Spain. After you do that you don`t give me the MTCN (secrect number for extract money) like i say you don`t give me this number, you only tell me when you make that and I will check at the western union to see if you have the money. After that I will start the papers for car transportation. You must tell me your full name and adress and the day when you want the car in your city.
Let me know your decision. Best Regards Enzo Trey.
I told you once again : You send that money just for I can see that you have money for this transaction, after you recive the car you tell me the number for I cand pick up the money and pay all cost for that shiping and taxes.
After I get all money from you I will send the car documents for you can registrate in France
faut pas prendre les gens pour des cons

-
c est une arnaque l autre fois je suis tomber sur une a8 pour 8500 euros mais personne repiondait au telephone laisse tomber c est mon avis
- neekoala
C'est une arnaque classique en ce moment, tu es le 3e à parler du même genre de propositions... toujours l'excuse de la voiture en UK avec conduite à gauche etc...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
T'inquietes, je ne me formalise pas
, mais merci Deutchman et M Marco M pour votre soutient
C'est vrai que, comme le precise Deutchman, en plus les Autos Allemandes sont tres peu negociable !!
A la différence de la France, ou les vendeurs mettent un prix assez haut, sachant que l'acheteur va vouloir negocier pour faire baisser le prix .... en fait le vendeur l'a deja inclu des le depart
.... Alors qu'en Allemagne si le vendeur baisse de 300 € c'est deja le bout du monde
Autre pays, autre habitudes ....

C'est vrai que, comme le precise Deutchman, en plus les Autos Allemandes sont tres peu negociable !!
A la différence de la France, ou les vendeurs mettent un prix assez haut, sachant que l'acheteur va vouloir negocier pour faire baisser le prix .... en fait le vendeur l'a deja inclu des le depart

-
Salut,Marco911 a écrit :T'inquietes, je ne me formalise pas, mais merci Deutchman et M Marco M pour votre soutient
![]()
A la différence de la France, ou les vendeurs mettent un prix assez haut, sachant que l'acheteur va vouloir negocier pour faire baisser le prix .... en fait le vendeur l'a deja inclu des le depart.... Alors qu'en Allemagne si le vendeur baisse de 300 € c'est deja le bout du monde
![]()
et c'est pas plus mal d'ailleurs, car c'est franchement soulant quand tu vend une voiture
ou un objet que l'acheteur se sente toujours obligé de discuter le prix ://
- Ben330ci
salut
je vais te répondre franchement, étant donné que mon père et moi sommes tombés dans le panneau il y a un mois environ...
la notre était une jaune or, préparée et tout ce qui va avec, le gars la faisait livrer etc
quelques jours plu tard on a recu un mail nous disant qu'il souhaitait d'abord un accompte de 3000€...
stop arnaque ! on s'est fait rouler et on y a cru (mais on se fera pas avoir deux fois)
bref fait pas gaf à ce genre d'annonce si tu veux pas tomber dans le même piège que nous
bonne soirée
Ben
je vais te répondre franchement, étant donné que mon père et moi sommes tombés dans le panneau il y a un mois environ...
la notre était une jaune or, préparée et tout ce qui va avec, le gars la faisait livrer etc
quelques jours plu tard on a recu un mail nous disant qu'il souhaitait d'abord un accompte de 3000€...
stop arnaque ! on s'est fait rouler et on y a cru (mais on se fera pas avoir deux fois)
bref fait pas gaf à ce genre d'annonce si tu veux pas tomber dans le même piège que nous

bonne soirée
Ben
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
- cyril51
Salut à tous bon alors d' après mes quelques recherche sur le web, une M smg 2 de 2002 et 50000 kms environ faut compter 37 000 € et 32 000 € pour une boite mécanique.
La CSL de 2003 à 40 000 kms se négocie autour de 54 000 €
La m3 cab de 2002 30 000 kms autour de 42 000 €.
Sinon vous connaissez des sites pour avoir la valeur de sa nvoiture ?
La CSL de 2003 à 40 000 kms se négocie autour de 54 000 €
La m3 cab de 2002 30 000 kms autour de 42 000 €.
Sinon vous connaissez des sites pour avoir la valeur de sa nvoiture ?