323ci E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
tommy92

323ci E46

Message par tommy92 »

Salut a tous, je viens de me porter acquereur d'un 323CI E46 de 2000, avec pas mal d'options, et je me demandais a quoi sert l'espece de cache situé sur le toit (à l'interieur du véhicule) à l'arrière, genre grille aération?
De plus, y a t'il une alarme de série?
Est il possible de programmer la clef pour se faire fermer les vitres automatiquement, reglage des sièges et de la clim... en ouvrant et fermant la voiture?

Merci pour vos réponses.

A plus

Toto :noelcoucou:

Pilpoil

Re: 323ci E46

Message par Pilpoil »

Salut

J'ai la meme voiture que toi avec toute les options...

pour le cache de toit je ne vois pas de quoi tu parles....
pour les vitres tu restes appuié sur la clef sur le bouton pour ouvrir la voiture et les vitres s'ouvrent sinon tu restes appuié sur le bonton pour fermer la voiture et les vitres + le toit ouvrant se fermeront...

pour les reglages de la clef oui 45 € chez BMW je crois...

Voila voila....
320 Ci E46
ex X5 3.0 D E70 LCI
ex 535 D E60
ex Touareg R5 TDI
ex 118 D
ex 323 CI E46
ex 320 CI E46
ex 206 CC 2.0 16S
ex Megane coupé 1.6 16S

tommy92

Message par tommy92 »

Salut et merci pour la réponse, pour le boitier à l'interieur sur le toit mais à l'arrière de la voiture dès ke j'aurais la possibilité jmettrai des photos.
Voila sinon as tu eu toi ou d'autres des problèmes particuliers avec ce type de véhicule, j'ai lu sur d'otres post ke les triangles de suspension avant etaient fragiles. Mais sinon g rien vu d'otre.
A plus

Toto

[Modo : Attention Toto, ton premier post étant écrit correctement, le langage SMS sera considéré comme volontaire, et donc proscrit !!!]

sparko

Message par sparko »

tommy92 a écrit :Salut a tous, je viens de me porter acquereur d'un 323CI E46 de 2000, avec pas mal d'options, et je me demandais a quoi sert l'espece de cache situé sur le toit (à l'interieur du véhicule) à l'arrière, genre grille aération?
De plus, y a t'il une alarme de série?
Est il possible de programmer la clef pour se faire fermer les vitres automatiquement, reglage des sièges et de la clim... en ouvrant et fermant la voiture?

Merci pour vos réponses.

A plus

Toto :noelcoucou:
Salut,
j'ai cette option moi aussi, c'est tout simplement le capteur volumétrique de l'alarme BMW.
A savoir le capteur qui va détecter les mouvements dans la voiture, en cas de tentatives de vol par exemple.
Voila monsieur :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

tommy92

Message par tommy92 »

Re

Désolé pour le langage sms oups j'y fait meme plus attention quelle deformation ennervante:wacko:

Merci pour l'information alors comme ca maintenant je suis sur d'avoir l'alarme j'etait pas sur.

Plutot cool! sinon si vous avez des informations sur des ptits trucs pratiques avec les E46 ca serait cool de me les faire partager!!

A plus tard et merci :thup:

Toto

sparko

Message par sparko »

tommy92 a écrit :Re

Désolé pour le langage sms oups j'y fait meme plus attention quelle deformation ennervante:wacko:

Merci pour l'information alors comme ca maintenant je suis sur d'avoir l'alarme j'etait pas sur.

Plutot cool! sinon si vous avez des informations sur des ptits trucs pratiques avec les E46 ca serait cool de me les faire partager!!

A plus tard et merci :thup:

Toto
D'ailleurs à mon avis, tu vas pas être déçu de l'alarme BMW ;)
Ce week end pour la 1ère fois, sans faire exprès, j'ai fais sonné mon alarme, et bien sur le moment, j'ai cru que c'était mon téléphone qui sonnait... :D (pour te donner une idée de la puissance sonore)
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

tommy92

Message par tommy92 »

Ton téléphone oula la classe une caisse a quelques milliers de $$$$$$ j'espere qu'elle est polyphonique au moins :D

Enfin c'est toujours mieux que rien

Et sinon toi qui a une full options le regulateur de vitesse il marche comment? et l'ordinatuer de bord? (il ressemble plus du tout à celui de mon ancien E36 jsuis perdu lol)

:noelcoucou:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »