Si ça peu aider des possesseurs de 325 tds j'ai changer mon débitmètre sur ma voiture , symptôme manque de puissance importante prix de la pièce 429 euros

bonne continuation
Peut-être faut-il lire "actuateur de débit" plutôt que débimètre, car ce dernier n'existe pas sur les TDS !j'ai changer mon débitmètre sur ma voiture , symptôme manque de puissance importante prix de la pièce 429 euros chez le concessionnaire
Il me semble avoir lu un truc là dessus, il y aurait quelques M51 équipé avec un débimètre , mais très rare.jll64 a écrit :Désolé de te contredire, mais c'est bien le débitmètre d'air massique que j'ai changé ref 13 62 2 246 084 marque Pierburg qui se trouve entre le filtre a air et la durite du turbo
@+
Mais c'est le cas !Jisp a écrit :Il me semble avoir lu un truc là dessus, il y aurait quelques M51 équipé avec un débimètre , mais très rare.jll64 a écrit :Désolé de te contredire, mais c'est bien le débitmètre d'air massique que j'ai changé ref 13 62 2 246 084 marque Pierburg qui se trouve entre le filtre a air et la durite du turbo
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités