sinon quite a se faire un diesel je trouve la 320d bien suffisante ... et j'ai deja essayé 330d bm6 et 530d auto !
mais bon pas de polémique

Salut,Ben330ci a écrit :Salut
nous tout origine à l'époque (sauf les jantesqui étaitent déjà en 18 look CSL), même méthode (surface plane et régulateur en route)
mon père conduisait moi je faisais le chrono...
quand il a dit "top", j'ai lancé mon chrono (ma montre) et "stop" quand on dépassait 120
en 3è à 80 au régulateur sur 4 voies: 5.41s
faut qu'on reffasse les tests bientot, car on vient de lui monter une admission, et on fait bientot une reprog puis passage au banc...
à suivre messieurs !
bonne soirée
le temps de retard est plus ou moins identique à l'enclenchement et au déclenchement donc ca peut etre bon, de plus avec le compteur qui affiche 3/4 km/h de plus que la réalité, donc pourquoi pas?mais je pense que vu que tu attend que ton père dit "TOP" c'est pas bon
car entre le temps ou il a dit top et le temps ou tu appuies sur le bouton
il s'écoule du temps, et la meme chose lorsqu'il te dit le "TOP" de fin de chrono
Personnelement je crois que les compteurs BMW sont vraiment précis,kawaH2 a écrit :"le temps de retard est plus ou moins identique à l'enclenchement et au déclenchement donc ca peut etre bon, de plus avec le compteur qui affiche 3/4 km/h de plus que la réalité, donc pourquoi pas?"
SalutToto330ci a écrit :Personnelement je crois que les compteurs BMW sont vraiment précis,kawaH2 a écrit : "le temps de retard est plus ou moins identique à l'enclenchement et au déclenchement donc ca peut etre bon, de plus avec le compteur qui affiche 3/4 km/h de plus que la réalité, donc pourquoi pas?"
car l'affichage sur mon GPS portable est à 1km/h près identique.
la je suis d'accord, chez moi c'est presque parfait, à 100 sur l'odb je suis à 29,7 m/s, à 130 => 36,2 m/Sainsi que le compteur chrono de l'ODB une fois débloqué, à peine 1 ou 2Km/h d'écart !
Salut,Ben330ci a écrit :SalutToto330ci a écrit :Personnelement je crois que les compteurs BMW sont vraiment précis,kawaH2 a écrit : "le temps de retard est plus ou moins identique à l'enclenchement et au déclenchement donc ca peut etre bon, de plus avec le compteur qui affiche 3/4 km/h de plus que la réalité, donc pourquoi pas?"
car l'affichage sur mon GPS portable est à 1km/h près identique.
idem pour moi sur le GPS (Tom Tom Go 2 dans un Pocket PC) ainsi que le compteur chrono de l'ODB une fois débloqué, à peine 1 ou 2Km/h d'écart !
@++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités