A l'occasion d'une visite touristique ds la nièvre à la recherche d'exposants pour un rassemblement de véhicules historiques que j'organise avec un groupe d'étudiant de l'ISAT je tombe sur un posseseur de véhicules militaires
(jeeps, camion dodge ambulance
Il me dit qu'il vient d'acheter pour 300euros une belle R5 Alpine saine sauf au niveau des bosses sur la carrosserie..
il m'emmene chez le gars qui lui a vendue parce qu'il donne une 318i, bon en fait c'est pour les pièces parce que le chassis est pas mal rouillé et que de la mousse commence à pousser à l'intérieur
et la que vois je? une belle 325ix E30 phase I, 1987 d'un bleu clair pas très courant,intérieur cuir sport
en fait il s'agit d'un kit qui vient souligner les passages de roues et qui court sur le bas de caisse jusqu'au passage de roue arrière. C'est comme une baguette mais peinte couleur carroserie et elle est comporte 2 ou3 rainures.
S'agit-il d'un kit M-tech et dans ce cas est ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il y est des options sport comme le pont autobloc et la boite courte?
Y a t'il eu des versions sport de la IX ou alors est ce qu'il s'agit d'options?
merci pour vos précisions..