loye.

Bonjour à tous,DarkGyver a écrit :A tchao bonjour;
Je m'étonne de voir que tout le problème tient à une surconsommation de courrant, mais dont on ne connaît pas la valeur!!!![]()
Impossible de faire un diag dans ces conditions!![]()
C'est du "pif"!!autrement dit: du n'importe quoi!
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C'est aussi inutile qu'une femme sans seins ou qu'une poubelle sans poignées!![]()
Autant vouloir faire une course de côte "sans essence!![]()
Quand on a un problème électrique, il faut un multimètre pour le résoudre!![]()
Si on ne veut pas investir la dedans==> on donne la voiture à réparer!![]()
Commencer par mesurer la conso avec le poste, puis sans le poste (en faisant attention à l'éclairage intérieur.
Et en ne sélectionnant que le fusible concerné dans un premier temps!
Il est plus que probable que cela vienne d'ailleurs!
@+ DarkGyver
A tchao bonsoir;Steele a écrit :Re,
Une procédure est décrite ICI.
ll faut commencer par là.
Si c'est bien le circuit du poste (avec son fusible N°9), il faudra essayer en débranchant un par un les câbles d'alimentation de l'autoradio et en insérant l'ampèremètre dans le circuit de la même façon.
Steele.
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