bonjour
ca fait 2jours que mon indicateur de ralenti ne marche plus suite a un probleme de bougie que j avais.j ai essaye de voir tous les fusible mais ras.quelqu 'un peut il m aider
Indicateur De Ralenti Sur Tableau De Bord
- nautilus
Re: Indicateur De Ralenti Sur Tableau De Bord
Bonjour,
Peux tu être un peu plus précis ?
--> Quelle série, quel modèle ?
--> Quel était ton problème de bougie et comment l'as tu résolu ?
Si tous tes fusibles sont ok c'est que ton indicateur ne reoit pas l'info. Le moteur tourne bien, l'allumage se fait bien ?
a+
Peux tu être un peu plus précis ?
--> Quelle série, quel modèle ?
--> Quel était ton problème de bougie et comment l'as tu résolu ?
Si tous tes fusibles sont ok c'est que ton indicateur ne reoit pas l'info. Le moteur tourne bien, l'allumage se fait bien ?
a+
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris
-
Invité
serie 3 model 325ix et depuis ma ralentie augmente quand roule 4 a5 km mais une fois au repos le regime redevient normal.
svp sauver moi
svp sauver moi
- manuz1
salut,
tu as vérifié que aucun fil n'est débranché ?
a+
tu as vérifié que aucun fil n'est débranché ?
a+
- the-seb81
Salut,
je connais bien ce model et esêre pouvoir t'aider, mais STP pourrais-tu être BEAUCOUP plus clair, car là j'avoue avoir du mal à te comprendre.
Si tu veux que l'on puisse t'aider au mieux, il serait bon que tu prenne la peine d'écrire tes messages en plus d'une seconde et demi
Alors ds un premier temps, qu'appeles-tu : l'indicateur de ralenti?
est-ce ton compte tour qui ne fonctionne plus correctement?
Est-ce ton ralenti qui est instable?
As-tu un voyant particulier qui s'allume?
Ces réponses devraient nous permettre d'y voire plus clair et de t'aide de manière plus efficace.
A +
je connais bien ce model et esêre pouvoir t'aider, mais STP pourrais-tu être BEAUCOUP plus clair, car là j'avoue avoir du mal à te comprendre.
Si tu veux que l'on puisse t'aider au mieux, il serait bon que tu prenne la peine d'écrire tes messages en plus d'une seconde et demi
Alors ds un premier temps, qu'appeles-tu : l'indicateur de ralenti?
est-ce ton compte tour qui ne fonctionne plus correctement?
Est-ce ton ralenti qui est instable?
As-tu un voyant particulier qui s'allume?
Ces réponses devraient nous permettre d'y voire plus clair et de t'aide de manière plus efficace.
A +
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
- nautilus
Hum, ton problème sent surtout soit un problème d'étanchéité des conduites d'air (de l'entrée avant le filtre jusqu'au papillon) soit ton actuateur de ralenti qui peut-être encrassé ou HS.
Déjà vérifie qu'aucune de tes durites d'air ne sont craquelées ou autre, puis vérifie ton actuateur (il existe plein de post à ce sujet).
Et dans tous les cas, un nettoyage de l'actu. C'est tout simple, ça se fait vite et ça ne mange pas de pain.
Déjà vérifie qu'aucune de tes durites d'air ne sont craquelées ou autre, puis vérifie ton actuateur (il existe plein de post à ce sujet).
Et dans tous les cas, un nettoyage de l'actu. C'est tout simple, ça se fait vite et ça ne mange pas de pain.
L'important n'est pas la destination, mais bien le plaisir pris