blc92iro a écrit :Salut, sa sert a rien ton système

tu croit qu'un mec va ouvrir ta porte quand tu roules a plus de 16 km/h c plutot le contraire

Heu ce systeme, ne se dévérouille pas quand tu t'arretes ou quand tu passes en dessous de 16km/h, il s'enclenche la première fois et reste vérouillé tant que tu n'actionnes pas deux fois la poignée d'ouverture intérieure !!
blocky a écrit :Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur le système anti car jacking de BMW (je parle de la E46), en gros du verrouillage des portes à partir de xx km/h (16 je crois). Comment se fait il qu'il faut ouvrir deux fois la poignée de porte pour pouvoir s'extraire du véhicule ? Cà a le mérite de m'enerver. :ranting:
Pourquoi les portes ne se déverouille t'elle pas toute seule ? A chaque fois que j'ai un passager, je le vois faire le gros bourrin avec la poignée de porte ... A ce rythme là je ne leur donne pas 2 ans de durée de vie :(
Y a peut être une explication à cela, si y a quelqu'un qui peut me renseigner !!!

Tous les véhicules que je connais qui sont équipés de ce systeme ont le même principe d'ouverture en deux fois, faut dire que je n'ai que des allemandes autour de moi

, je ne sais pas si c'est sytématique, mais je pense que c'est une contrainte inéluctable, enfin bref, préviens tes passagers, et si tu ne mets que des femmes sur le siege passagers, tu n'auras plus ce probleme !!