Nan ! Pas moi ! Je déteste toute (de la 1 à la 7 en passant par les Z, x et autres) la gamme BMW actuelle.alors ça y est tout le monde est converti au style Bangle....
Le pire c'est que cette nouvelle série 3 à 2 portes (pour moi un(e) coupé, c'est une Xk8, une 911 ou une 350 Z désolé....) ne respecte pas le style Bangles à 100 % : on dirait qu'il a mélangé son style avec celui de l'ancienne E 46.....
Bref, c'est pas demain qu'on me verra dans une concession BMW pour une toto neuve ou récente. C'est dommage car ils font des moteurs fabuleux et performants (songez qu'une 130 I est plus performante qu'une 750 I E 38, une 840-850, une M 3 E 30 evo.....).
Tout le monde se fout d'ailleurs de mon avis, les BMW en Belgique se vendant de plus en plus (en 2006, BMW est le 7 ème constructeur ayant vendu le plus d'autos, devant Seat, Ford, Fiat, Volvo, Honda, Mercedes, Audi etc.

Je crois que Jaguar va aussi chercher un "nouveau style", comme le laisse présager la XK. Il ne me restera plus qu'à m'acheter une ancienne

HANS (BMW Canal Historique)