Bonjours, je suis curieu, alors je pose plein de questions,je viens de voir que l'utilisation d'un flush(nettoyant avant vidange) est recomende pour les M3, cela permet de chasser les impurtes et de preserver le vanos, est-ce efficace? Quelle qu'elle quantite doit-on mettre? et comment lutiliser?Doit on faire tourner le moteur? Qu'elle marque utiliser?
2eme_
Rajouter un additif anti-friction(presrve le vanos) Est-il efficace? Qu'elle quantite? Et qu'elle marque utiliser?
Merci d'avance.
Utilisation D'un Flush
- marcorel
Re: Utilisation D'un Flush
Euh... +1, ça m'intéresse aussi puisqu'hier, j'ai failli commander ces produits :
Pack MecaRun C99 + P18 + Engineflush
Toutes les vidéos de présentation ont l'air convaincantes ...mais je préfèrerais l'avis des utilisateurs du forum
@+
Pack MecaRun C99 + P18 + Engineflush
Toutes les vidéos de présentation ont l'air convaincantes ...mais je préfèrerais l'avis des utilisateurs du forum
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- 325ix86
- Président

Pour préserver le vanos d'une M3.
Rien ne vaut le remplacement de la vis-filtre de vanos lors de chaque vidange !

Rien ne vaut le remplacement de la vis-filtre de vanos lors de chaque vidange !
-
MikT2
Salut, effectivement, le filtre vanos changer à chaque vidange, rien de mieux pour le preserver.
Au suget des flush, j'en sais un peut plus te peut en acheter, un nettoyage moteur à chaque vidange c'est le top
, maintenant l'anti-friction à mettre dans l'huile apres vidange, 2 avis, 1er c'est une bon chose, ça permet au vanos de moin s'user; 2em c'est pas la peine y'en a deja dans l'huile(tws 10w60 castrole à 23 eur le litre), voila tout @+
Au suget des flush, j'en sais un peut plus te peut en acheter, un nettoyage moteur à chaque vidange c'est le top