Bruit bizarre résolu

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
capitaine flar

Bruit bizarre résolu

Message par capitaine flar »

bonjour ,

c'est just pour fair par d'un truc que j'ai resolu (enfin pas moi meme :D ) j'avais un bruit agacant qui venait de la plage arriere, comme du bois qui couinne en frottant contre de la peinture a chaque asperite de la route (c'est je que je pensait car j'ai realise une installe audio et a certain endroit le MDF touche la taule, j'avais siliconner mais bon), et j'etais persuader que j'allais devoir refaire mon montage audio , et par hazard le temps est venu de changer mes 4 amortisseurs, et la miracle :D il me disent qu'ils on du aussi changer une piece en cahoutchouc des tetes d'amortisseurs arrieres qui etait usee et plus de couinnement ! j'etait pourtant sur que ca venait de l'interieur de la voiture !

voila c'est tout mais ca fait plaisir, je l'entendais de plus en plus et ca me derangeais dans l'ecoute religieuse de la musique que j'aime . :D

spot02

Re: Bruit bizarre résolu

Message par spot02 »

c'est clair que ça fait plaisir quand un bruit parasite disparaît B)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »