salut,alors je vous explique ,ce matin au démarage j'ai remarqué quelle a mis 2 seconde de plus pour démarer,et une fumé blanche c'est un peu echappé de l'échapement et une petite odeur ,habituellement pas de fumé ni d'odeur.
aprés a régime stabilisé a 1500 ou 2500 ou 3000 tour ,je sens des acouts de puissance comme si elle voulait partir ou ralentir mais léger.
ps :l'odeur que je vous parle c'est comme si ont débranché la sonde qui ce trouve sur la face inférieure de l'admission ,car un jour j'avais oublier de la rebranché et j'avais plus de puissance et une odeur bizzare de l'échapement .
ps :lA VANE EGR a était nétoyé 3 semaines en arriere ,en titre j'ai mis débimètre mais je voulez parlé de la vane egr
voila merci
Débimètre Ou Pas 530d
- orco
- skytouf
Re: Débimètre Ou Pas 530d
Bonjour,
pour les accoups c'est peut-être une prise d'air.
Je crois que un débimètre H.S c'est permanent, donc soit il est mort soit il est bon.
bon courage
@+
pour les accoups c'est peut-être une prise d'air.
Je crois que un débimètre H.S c'est permanent, donc soit il est mort soit il est bon.
bon courage
@+
-
Salut,
Tu as nettoyé le débitmètre donc tout débranché pour démonté... vérifie tout car moi par exemple en le faisant j'ai oublier une durite mais je m'en suis vite rendu compte en roulant (c'est comme si j'avais plus de turbo).
La sonde dont tu parles c'est celle de pression turbo...?
Pour les probs de démarrage sur ces voitures c'est le capteur de position d'arbre à came en général, c'est très courant et facile à changé. Privilégie cette piste par rapport au débitmètre.
tiens nous au courant.
@+
Tu as nettoyé le débitmètre donc tout débranché pour démonté... vérifie tout car moi par exemple en le faisant j'ai oublier une durite mais je m'en suis vite rendu compte en roulant (c'est comme si j'avais plus de turbo).
La sonde dont tu parles c'est celle de pression turbo...?
Pour les probs de démarrage sur ces voitures c'est le capteur de position d'arbre à came en général, c'est très courant et facile à changé. Privilégie cette piste par rapport au débitmètre.
tiens nous au courant.
@+
- orco
les 2 semaines qui ont suivi aprés le néttoyage de la vane ,la voiture a bien marché,c'est que depuis ce matin et hier soir dans la soirée
- orco
encorre du nouveau ,maintenant grosse fumé blanche ,quand je reste a 3000tour voir meme un autre regime moteur au point mort et en meme temp ,je sens des tremblements du moteur malgré mes silinblocs neufs???????
ps pour l'instant pas dhuile dans le vase du liquide de refroidissement ni de la mayonnaise dans le bouchon de renplissasse d'huile
et je sens pas de perte de puissance ou alors c'est infime
ps pour l'instant pas dhuile dans le vase du liquide de refroidissement ni de la mayonnaise dans le bouchon de renplissasse d'huile
et je sens pas de perte de puissance ou alors c'est infime
- orco
- orco
yop la fumé et bleuté +tremblement moteur +acout de puissance +puis on dirais un petit siflement ???????turbo + joint de queu de soupape ???le garagiste qui me la vendu me la garantie 3 mois boite pont moteur. jespere qu'il va la prendre en compte.
- staypop
D'après les symptomes, je pense que le turbo va lacher d'ici peu..orco a écrit :yop la fumé et bleuté +tremblement moteur +acout de puissance +puis on dirais un petit siflement ???????turbo + joint de queu de soupape ???le garagiste qui me la vendu me la garantie 3 mois boite pont moteur. jespere qu'il va la prendre en compte.
- orco
si c'est pas pris en garanti beh 1600 euro de facture oufff 

- orco
bon ,beh le garage ma dit que j'avais un probleme dans l'injection ,mais pourtant aucun ne s'allume alors j'ai quand meme changé mon filtre a gasoil et mis du néttoyant injecteur bardal et depuis plus de tremblement ni de fumé mais j'ai la vague impréssiont que moteur a un perir truc de bizarre (le bruit ou les reprise ) j'ai redez chez bmw station7 le 23 pour un bilant complet moteur +plus train avant ,je vous tiendrai au courant
bye
bye