Bonjour à tous, je suis l'heureux posseceur d'une 330Da du 11/2002 et ma femme trouve que sa claque depuis quelque jour et que sa vibre légèrement au freinage mais aujourd'hui le témoin dsc et asc clignotte qu'elle pourras etre la cause?
Avez vous déjà eu se symptomes?
Merci de vos réponse éclairées
Temoin De Dsc Asc Clignote
- Cédric69
Re: Temoin De Dsc Asc Clignote
pour le claquement tu as plusieur solution soi il est assé faible et ver l'avant tu doi verifier biellete barre stab et bras inf avant
apres pour la vibration au freinage ça doit etre les silentbloc de bras inferieur ou simplement les disques si ils sont usée
par contre si c'est les silentbloc de bras inf verifie bien les bras avant de remplaçer qe les silentbloc
si ton claquement est plutot a l'arriere ça peut etre le silentbloc support de pont sur la traverse arriere ou carrement les support de la traverse sur le planche du coffre qui arrache le coffre ...deja vu !!!!
fin ce ne sont qe des supposition je ne veu pas t'allarmer
ensuite pour le temoin d'asc qui clignote c simplement qu'il est en action
pour meilleur diag deja verifie la pression des pneus
voila l'ami
apres pour la vibration au freinage ça doit etre les silentbloc de bras inferieur ou simplement les disques si ils sont usée
par contre si c'est les silentbloc de bras inf verifie bien les bras avant de remplaçer qe les silentbloc
si ton claquement est plutot a l'arriere ça peut etre le silentbloc support de pont sur la traverse arriere ou carrement les support de la traverse sur le planche du coffre qui arrache le coffre ...deja vu !!!!
fin ce ne sont qe des supposition je ne veu pas t'allarmer
ensuite pour le temoin d'asc qui clignote c simplement qu'il est en action
pour meilleur diag deja verifie la pression des pneus
voila l'ami
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :