M3 Smg2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
remington

M3 Smg2

Message par remington »

bonjour,
J'ai toujours eu des diesel dont une 330XD mais la une occasion particulière s'offre à moi... j'ai du mal a y croire :
Sur le net par hasard un Anglais qui vend une M3 smg2 acheté en aout 2004 en france avec moins de 5 000km à ..... 13 000euros !!!! :wacko: livraison comprise.... je n'y ai pas cru mais j'ai écrit quand même. Alors cette personne me propose de me la livrée (livraison incluse dans les 13 000euros) et de me la laisser 5 jours pour l'éxaminer... est-ce correct...?! Ou y voyez-vous une entourloupe? :surprise:
Cette personne possède le certificat de non gage et tous les papiers qui vont bien.
Je voulais savoir une fois la voiture livré comment je vérifie si elle a des problèmes? Chez bmw pour examiner combien demande t-il et ensuite qu'y a t-il à vérifié? je pense tout de même paser en gendarmerie pour vérifié. Qu'en pensez- vous.
Et est-ce que je pourrais revendre cette voiture facilement et à quel prix si je m'en débarrasse fin de l'été?

Merci

max93

Re: M3 Smg2

Message par max93 »

le pere noel c'est le 25 decembre ;)
Image

Letom57

Message par Letom57 »

Meme histoire avec le pere de Ben330CI . C'etait aussi un anglais qui vendait ca M3 E46 SMG2.

C'etait une belle arnaque. B)
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

remington

Message par remington »

OK tout a fait d'accord à première vue,
mais ce qui ma fait douter c'est qu'il me la livre me la laisse essayer 5 jours et après je paie... sinon bien sur je n'aurais pas demandé çonseils.
Autre chose ebay (et oui c'est de là) me confirme qu'il a le certificat de non gage le passeport carte d'identité et garanti que cette voiture n'est pas accidentée etc... j'ai des doutes qu'en pensez-vous?
merci

kawaH2

Message par kawaH2 »

plus c'est gros, plus les gogos mordent :D
- de 5000km, 2004, livrée avec 5 jours d'essais, pour 13000€ :amen: :amen:
ca vaut minimum 40000€, et tu gobes ca?
à voir les reactions à ce genre d'annonces, sur divers forums, les escrocs ont de beaux jours devant eux :D

remington

Message par remington »

;) re,
Nan jai trop du mal je pensais a un riche qui s'en foutais des sous mais ça à pas l'air d'être le cas :rolleyes:
Ce qui me fait douter c'est "après livraison tu as 5 jours pour l'essayer et payer ENSUITE" .... :surprise:
Et ensuite de la par de ebay :
"Nous garantissons que cet objet n'est pas
accidenté.
Si après la période d'essai vous n'êtes pas d'accord avec l'article,
l'article sera envoyé de nouveau au vendeur. Le vendeur payera tous les
honoraires."
Si encore il me proposait de la payer avant de la recevoir ok l'arnaque ...
Bon c'est peut-être beau mais du coup j'ai pas donnée suite :(
Pour info quand j'ai acheté ma 330XD je l'ai payé moins de 40% du prix d'achat elle avait 69 000km et 4ans et je croyais aussi à une arnaque ;) En fait c'était un jeune qui avait acheté une CLK à la place et n'avait plus trop l'air interressé par sa 330xd.
@+

Blondin

Message par Blondin »

Salut, à l'époque où je chercher mon véhicule actuel (E36 cab) j'été tomber (& il me semble que c'est le même gas) sur un Anglais qui vendé un 350Z cabriolet pr environ 14.000€.

Exactement comme toi, livrer chez toi avec essaie de 5jours. Je lui es envoyer un mail, lui demandant si il n'y avait pas d'erreur, mais acuns suivi ensuite <_< . Autant dire que ça sentait l'arnaque & que je ne m'y suis pas attardé (pr info un 350Z d'occas c'est plus de 30.000€).
Et franchement, en admettant que ce soit vrai, aurais tu pus conduire à droite ????? (emplacement du volant)

@+++++ :noelcoucou:

remington

Message par remington »

salut blondin,
Non la voiture est soit disant première main acheté en france et papier francais et volant donc à gauche ^_^ Si la voiture avait été anglaise ca serait différent. cette personne aurait un domicile dans le sud en france vue les indications sur ebay. C'est sur y'a de quoi douter et c'est bien la seule chose qui me fait refuser, car le coup de la livraison et ensuite payer après 5 jours d'essais me laisse penser qu'il n'y a rien à perdre :(
Et en effet une M3 E46 comme celle la d'occaz doit aussi tourner dans les mêmes tarifs <_< j'en ai déja vu à 25 000euros en France mais pas de la même année :amen:
En attendant je vais continuer mes économies j'avais prévu de m'acheter une M3 E36 pour environ 10 à 15 000euros... en France ou luxembourg :surprise:
@+

kawaH2

Message par kawaH2 »

je pensais a un riche qui s'en foutait des sous
je rève :D tu crois qu'un gars pété de thunes va s'emmerder à mettre une annonce, livrer la voiture, la laisser essayer 5 jours, tout ca pour le quart de la valeur de son bien? redescends sur terre, sinon tu risques de belles désillusions dans les prochains temps :(

V.B.K.

Message par V.B.K. »

nan mais t'imagines 2s que toi étant vendeur tu laisserais ta voiture 5 jours à un gars pour qu'il l'essaye!!!???
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »