[img]
http://www.6enligne.net/upload/ralf71_hqi_..._&_Ralf_003.jpg
[/img]
ça y est, j'ai trouvé dans l'aide. Mille excuses
Le support bis
[img]
http://www.6enligne.net/upload/ralf71_xwb_..._&_Ralf_005.jpg
La réf de la pompe a eau en adaptable valeo
[img]
http://www.6enligne.net/upload/ralf71_mxq_..._&_Ralf_007.jpg
La pompe a eau d'origine, jolie, mais bruyante!
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http://www.6enligne.net/upload/ralf71_qbw_..._&_Ralf_001.jpg
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Ralf71
Visco Coupleur Hs ?
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Re: Visco Coupleur Hs ?
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530d Touring e39 | M Packet | Black Sapphire | 2002
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Re: Visco Coupleur Hs ?
j'aurais une question sur le visco coupleur...
encore une!!!
j'ai un 325 tds de 97 qui totalise 200000kms
quand je suis en pleine acceleration en 5eme a 4000tr/min ou dans une bonne cote meme elancé l'aiguille de température moteur commence a monter et si je ne m'arrete pas au bout de quelques secondes elle est dans le rouge
pourtant la voiture ne chauffe pas ds les bouchons
en voyant cela à 175000 kms j'ai changé pompe a eau et calorstat mais rien ne change
je me pencherais bien vers un visco
qu'en pensez vous?
car le moteur chauffe depuis quand meme plus de 30000kms donc ca peut pas etre un joint de culasse ou il est tres tres resistant!
en plus pas de perte de liquide ni d'huile dans l'eau
merci de vos reponses
Jul
encore une!!!
j'ai un 325 tds de 97 qui totalise 200000kms
quand je suis en pleine acceleration en 5eme a 4000tr/min ou dans une bonne cote meme elancé l'aiguille de température moteur commence a monter et si je ne m'arrete pas au bout de quelques secondes elle est dans le rouge
pourtant la voiture ne chauffe pas ds les bouchons
en voyant cela à 175000 kms j'ai changé pompe a eau et calorstat mais rien ne change
je me pencherais bien vers un visco
qu'en pensez vous?
car le moteur chauffe depuis quand meme plus de 30000kms donc ca peut pas etre un joint de culasse ou il est tres tres resistant!
en plus pas de perte de liquide ni d'huile dans l'eau
merci de vos reponses
Jul
- ol54
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Re: Visco Coupleur Hs ?
je dirais bien que justement ce n'est pas le visco..
certainement plutot un calorstat qui ne s'ouvre pas assez
à changer au plus tot... surtout avec la saison qui arrive
à+
Olivier
certainement plutot un calorstat qui ne s'ouvre pas assez
à changer au plus tot... surtout avec la saison qui arrive
à+
Olivier
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Oo=00=oO NANCY (54)


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Re: Visco Coupleur Hs ?
Salut,
Tu sais en 5ème et à 4000 tr/mn, le vent apporte une aide précieuse au refroidissement moteur...je suis sérieux
. Vérifie s'il n'y a pas de crasse entre le radiateur et le condenseur de clim : c'est la réponse à ton problème
A+
Tu sais en 5ème et à 4000 tr/mn, le vent apporte une aide précieuse au refroidissement moteur...je suis sérieux


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Re: Visco Coupleur Hs ?
j'ai dit justement que j'avais changé le CALORSTAT donc ca ne peut pas etre lui.
Pour le nettoyage entre le radiateur et le compresseur je vais faire ca ce we.
d'autres propositions?
merci
Pour le nettoyage entre le radiateur et le compresseur je vais faire ca ce we.
d'autres propositions?
merci
- patgtr91
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Re: Visco Coupleur Hs ?
lo,
fait une recherche sur " visco " ou "chauffe moteur" ou "visco coupleur"
pb récurant sur les BM quand ça chauffe !!
pat
fait une recherche sur " visco " ou "chauffe moteur" ou "visco coupleur"
pb récurant sur les BM quand ça chauffe !!


- OO7
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Re: Visco Coupleur Hs ?
Salut,julien_83 a écrit :j'ai dit justement que j'avais changé le CALORSTAT donc ca ne peut pas etre lui.
Pour le nettoyage entre le radiateur et le compresseur je vais faire ca ce we.
d'autres propositions?
merci
C'est entre le radiateur et le condenseur de clim (radiateur que l'on voit en regardant la calendre) qu'il faudra nettoyer. l'idéal étant de démonter le radiateur LDR et nettoyer.
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Re: Visco Coupleur Hs ?
alors la 007 tu es tres fort
j'avais pensé a tt le reste mais pas à cela
et effectivement le radiateur de refroidissement etait recouvert d'une epaisse couche de M.... (environ 3 mm) sur tt le radiateur
maintenant elle ne chauffe plus du tout c'est nickel!
Par contre il fallait le savoir!!!
encore un grand merci à toi 007
Jul
j'avais pensé a tt le reste mais pas à cela
et effectivement le radiateur de refroidissement etait recouvert d'une epaisse couche de M.... (environ 3 mm) sur tt le radiateur
maintenant elle ne chauffe plus du tout c'est nickel!
Par contre il fallait le savoir!!!
encore un grand merci à toi 007

Jul
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