Prix D'une 330d Touring Pack Mii

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Prix D'une 330d Touring Pack Mii

Message par joasam »

Salut à tous,

Un particulier propose de racheter ma 330d touring 19500€. C'est un modèle 2002, avec pack M complet (sièges sport alcantara, insert black cube, pédalier alu M, volant M multifonctions, pommeau de vistesse M, tapis, seuil de porte alu M) jantes M en 18", peinture intégrale, shadow line, GPS 16/9, téléphone main libre, DSCIII, garantie constructeur jusqu'en juillet 2006 dans un état impeccable et elle totalise 118000 kms. Si je la vends je ferais une inspection chez le concessionnaire avant de la laisser.

Je ne sais que faire, la vendre ou la garder ? Que pensez vous du prix proposé ?? Vous mettriez combien dans cette voiture ??

Image
Image
Image

-= Diabolopj =-

Re: Prix D'une 330d Touring Pack Mii

Message par -= Diabolopj =- »

Salut Joasam,

J'ai actuellement le même dilème que toi... J'ai bien envie de vendre mon 330D pour passer sur une 330Ci Cab... :innocent:
Si cela peut t'aider, j'ai fais expertiser ma 330D de 2002 qui totalise 98.000 Km (celle de la photo ci-dessous) la semaine dernière chez BMW au Luxembourg et il m'en donneraient 20.000 € dans l'état !
Donc je pense que le prix que tu demandes n'est pas excessif !

@++

-=PJ=-

NB: la mienne est un pack Luxe + pack M2 complet + GPS 16/9 + cuir chauffant + Harman & Kardon + etc.....
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

joasam

Message par joasam »

Merci pour ta réponse Diabolo, en plus tu es bien placé puisque tu as également un pack M. En fait c'est un particulier qui m'a proposé ce prix là et maintenant je me tatte pour la laisser partir, mais mon dilemme est : est ce une bonne affaire pour moi ??

J'avais déjà vu l'équipement de la tienne, et sur la mienne je n'ai pas le HK et le cuir. Par contre le touring est un peu plus chère à l'achat (2000€) donc l'un dans l'autre ça se tient. Donc en fait 19500€ pour un particulier ça reste un prix normal si je comprends bien.

stef29

Message par stef29 »

Salut
j'ai vu la même chez bm 330 d touring noir 02/2002 par contre pas de gps, mais pack M avec les mêmes sieges que toi, jantes en 17, attelage, 156000km 18900€

tomR95

Message par tomR95 »

bonsoir
La question est de savoir si il y a quelque chose d'autre qui te tente et si tu as vraiment envie de changé
En ce qui concerne ton acheteur si il te propose 19500 euros c'est qu'il pense faire une bonne affaire
A ta place je lui proposerai un prix aux alentiour de 21000 euros et agi apres en fonction de sa reaction

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

joasam a écrit :Merci pour ta réponse Diabolo, en plus tu es bien placé puisque tu as également un pack M. En fait c'est un particulier qui m'a proposé ce prix là et maintenant je me tatte pour la laisser partir, mais mon dilemme est : est ce une bonne affaire pour moi ??

J'avais déjà vu l'équipement de la tienne, et sur la mienne je n'ai pas le HK et le cuir. Par contre le touring est un peu plus chère à l'achat (2000€) donc l'un dans l'autre ça se tient. Donc en fait 19500€ pour un particulier ça reste un prix normal si je comprends bien.
Re - !

Mais de rien, tu as raison, nos 2 330D valent à peu de chose près la même chose !

Par contre, je suis assez d'accord avec tomR95 quand il dit qu'il faut déjà savoir ce que tu veux reprendre derrière ! Et aussi sur le faite que tu peux monter un peu le prix !

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

joasam

Message par joasam »

Je pense que si je la vend c'est pour reprendre une série 3 E91, la version touring de la nouvelle série 3. Et naturellement je la voudrais avec le pack M, et la navigation. Le problème est que je ne veux pas l'acheter neuve je ne suis adepte de pouvoir perdre 20% de sa valeur dès le franchissement des portes de la concession. Bon j'exagère peut-être un peu, mais je préfèrerais acheter une voiture d'environ 1 an ou un peu moins, pour faire en sorte qu'elle ait déjà subit sa première grosse décôte. Mais le problème c'est qu'en pack M c'est extrêment rare, de plus en touring qui n'est sortie qu'en septembre 2005. J'en ai trouvé que 3 qui correspondent à mon budget et elles sont en Allemagne. J'ai oublié de préciser que c'était en version 320d 163cv car en 330d c'est hors de mon budget. Je disposerais d'un budget d'environ 35000€ donc trop juste pour une 330d E91 pack M.

Je suis en pleine réflexion, c'est vrai que j'aime ma voiture et je ne m'en suis pas encore lassé. Mais cette opportunité s'offre à moi et je ne sais si je dois la saisir. C'est un gros dilemme :wacko:

Merci à tous pour votre avis.

Voici donc ce qui me tenterais :

Image
Image
Image
Image

tomR95

Message par tomR95 »

re
ce que j'aimerai etre a ta place
d'un coté garder un magnifique e46 330d touring pack m et de l'autre revendre pour s'offrir un 320d touring pack m de derniere generation a tombé par terre tellement il est beau
il y en a vraiment qui n'ont pas de chance lol :D :P
la nuit porte conseille
a demain

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

free68

Message par free68 »

salut a ta place je vendrais a bon entendeur

jujulab

Message par jujulab »

Bonjour, je te donne mon avis (je possede aussi un touring 330d 2004), ta voiture extèrieurement est un bijou ! pack M + jantes que j'adore, de plus la e46 n'est pas encore démodée de ligne.
Attends un an car optionnée comme elle est tu la vendra toujours bien, puis changer pour le 4 cylindre, tu vas regretter !!!Vas vite essayer le bloc 3.0d 6L à 231 ch et aprés je pense que tu prendras ton mal en patience pour en trouver une à ton budjet.

cordialement

Jujulab

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »