M3 Smg2

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
remington

Re: M3 Smg2

Message par remington »

je rentre,
Bin je vois pas le prob pour l'essayage de 5 jours en fait, pouvez vous me dire ce que je risquais à dire oui à l'essayer 5 jours et si ça n'allait pas dire non étant donné que le paiement s'effectue après... :blink: Ce qui voudrais que l'arnaque était en fait de faire croire qu'il allait vendre une voiture et non pas de voler de l'argent car le paiment ne s'effectuerais jamais., au pire des cas on ne m'aurait jamais rien livré :innocent: Pour moi c'est aussi louche qu'une M3 à 13 000euros étant donné que les annonces sont payantes.... non?
Sinon autre chose ce n'est pas lui qui devait me la livrer en main propre évidemment mais bon c'est un détail...
Et je pense être sur terre sinon je n'aurais pas ce que j'ai à mon âge sans être endetté en sachant que papa maman n'ont pas les moyens de m'aider...merci...
Il y a des arnaques et des bon plans pour l'instant je n'ai pas encore connu l'arnaque peut-être que ça viendra.... Faut faire confiance en l'être humain :D
Je suis un peu déçu par certaine personne qui me prennent trop pour un idiot ^_^ car il y a un an j'aurai demandé à ces quelques personnes "on me propose une 330XD avec 69 000km pour un peu plus d'1/3 du prix du neuf" vous m'auriez dit pareil "arrête de réver il est où le vice caché".... et je roulerais toujours avec ma 325 :(
@+

max93

Message par max93 »

bon et ben vu que tu persiste , lance toi :)
et tiens nous au courant bien sur :rolleyes: ;)
Image

jujulab

Message par jujulab »

Hello, tu fais comme tu veux aprés tout, mais n'oublies pas la règle : aucun versement ou accompte de blocage, ou même vers une sociète cencée te protéger et te rendre tes roros si la voiture ne te convient pas.
Tu as eu des photos au fait ? Si oui exploite les biens (regarde partout) !!

bon courage !

jujulab

P.S. : 13000 euros pour un jeu de photos d'une m3 des U.S., ça peut faire un peut cher, méfie toi !

MikT2

Message par MikT2 »

Comme tu dis tu peut la faire expertiser chez BM (ou agree) mais n'accept pas son expertise qu'il aurait dans la poche, renseigne toi au force de l'orde( flics, poulet, keuf...)en leur fesans parvenir les numeros chassi, si elle est cline, je pense que t'es pas plus con qu'un autre :huh: Te laisse pas grisser par la //M3, peut etre a t-elle un probleme meca, ou sinon ça vaut rien chez lui (conduite à droite)
1- aucun versement d'aucune sorte, avant 5 jours
2-expertise meca aprofondit
3-lors du payement ne pas etre seul
4 ou c'est bon(meme super bon) uo c'est mar, tante le coup

Bonne chance(on va pas se laisse bai...er par des rose beuf)

remington

Message par remington »

Salut,
Bun j'suis désolé mais étant trop gros ça fait déja un petit moment que j'ai refusé l'offre en lui disant qu'au prix la il n'avait qu'à la ramener dans un garage et que n'importe qui lui la reprendrait :innocent:
Du coup je ne saurai jamais la vérité mais je ne vois toujours pas les risques si je ne versais pas d'argent :huh: Ce qui me chagrine le plus c'est que cette fois je n'ai pas eu les co....es de tanter le coup :frust:
Sinon jujulab des photos oui il y en avait et d'ailleurs c'est encore une option payante sur ebay il me semble ^_^ mais le pire c'est le mail de ebay me certifiant que la voiture n'était pas accidentée, avec certificat de dédouannement ainsi que de non gage etc etc...
Et merci MikT2, l'expertise avec les numéros de chassis et chez les poulets pour les vérifier ça me rappelle y'a un an à l'achat de ma 330 qui aussi me paraissait gros et je doutais de la voiture volée :rolleyes:
@+

farjone

Message par farjone »

je retiendrais cette phrase qui me fait plaisir
"il faut croire en l'homme"
et je suis d'accord,
effectivement c'était cadeau, mais parfois ça arrive
à partir du moment où l'on n'envoie pas l'argent n'importe où ....
même si je pense pas qu'elle aurait été livrée,
je ne vois pas pourquoi ne pas aller au plus loin de (la blague) l'affaire
salut R. et bravo de croire en l'homme !
c'est ça la vie amen!

Blondin

Message par Blondin »

Salut, juste une question est ce que le véhicule été à vendre 13.000€ ou était ce la mise de départ ???? (vu qu'on parle d'un site d'enchére)

@+++ :noelcoucou:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Pour info quand j'ai acheté ma 330XD je l'ai payé moins de 40% du prix d'achat elle avait 69 000km et 4ans et je croyais aussi à une arnaque

quel rapport avec une M3 de moins de 5000km, de moins de 2 ans et vendue à 80% environ du prix neuf????

remington

Message par remington »

Re,
Merci farjöne :thup:
Pour les 13 000 euros je ne sais pas je suis arrivé au dernier moment mais peut-être n'avait t-il tout simplement pas mis de prix de départ. C'est d'ailleurs parce que je n'ai pas vu de prix de reserve que j'ai écrit. Voila
Et pour Kwah2 ^_^ le rapport c qu'une bmw diesel tu remarquera est en général surcoté par rapport a l'argus :P et que la, la réduction était très grande, certe moins que la M3, mais après une telle affaire j'essaie trouver encore mieux :surprise:
@+

max93

Message par max93 »

farjöne a écrit :je retiendrais cette phrase qui me fait plaisir
"il faut croire en l'homme"
et je suis d'accord,
oui , c'est bien de pensez ca et il faut y croire...........malheuresement l'homme est interessez par une seule chose sur cette terre------>$$$$$$$$$$$$ ;)
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »