Koni Ou Bilstein?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
joe23

Re: Koni Ou Bilstein?

Message par joe23 »

poubelle51 a écrit :Quand on regarde le -30/-15 de la mienne... elle parait plus basse ! :D
à mon avis, tes ressorts sont nazes! :rolleyes:

@+ ;)

Blondin

Message par Blondin »

max93 a écrit :alors blondin tu deserte ce post
Salut max93, non je deserte pas ce post :P j'attend juste mon kit complet qui doit actuellement se trouver entre Marseille et Paris.
Ensuite j'aurais plus qu'a tout monter.
C'est vrai que je la trouve un peu haute ta titinne mais est ce que ça serait pas par rapport à tes jantes ???? aurais ce été pareil en 18 ???
Par rapport à la mienne, moi j'ai carrément le pneu qui rentre ds l'aile à l'AR (18 pouces) & je suis en -3, mais le fait que les amortos soient rincés l'abaisse encore plus donc on verra bien.....

@+++ :noelcoucou:

max93

Message par max93 »

bon vs commencez a me mettre un doute a me dire quelle est haute :frust:
je sent que jvais allez faire un tour a eurofac pour verifié ca :frust:

Blondin , tu pourra mettre une tofs de tes ressort quand tu les recevra stp ;)

merci a+ :online:
Image

poubelle51

Message par poubelle51 »

joe23 : Non ! mes ressorts ne sont pas nazes ! Ils sont récents et la voiture n'a pas bougée en hauteur depuis la pose des ressorts/amortisseurs... Seulement voila, si certaines marques comme eibach sont un peu optimiste quand elles indiquent un rabaissement, d'autres font l'inverse comme spax ! :D

spealner

Message par spealner »

:D Salut à tous.

J'ai enfin fait monté mes bilstein B6 sans rabaissement, QUEL PLAISIR. :thup: :thup: :thup:

Pour l'instant je ressens les suspensions plus ferme mais il reste quand meme un minimum de confort. Par contre je ne sais pas si c'est dû à la hauteur de caisse ou du fait de ma monte d'origine en 205/60/15 (donc gros boudin) mais elle ne vire pas vraiment à plat <_< ce que je croyais en montant celles-ci

Voilà mes premieres impressions.

Bye. SPEALNER. :innocent:

Blondin

Message par Blondin »

spealner a écrit ::D Salut à tous.

J'ai enfin fait monté mes bilstein B6 sans rabaissement, QUEL PLAISIR. :thup: :thup: :thup:

Pour l'instant je ressens les suspensions plus ferme mais il reste quand meme un minimum de confort. Par contre je ne sais pas si c'est dû à la hauteur de caisse ou du fait de ma monte d'origine en 205/60/15 (donc gros boudin) mais elle ne vire pas vraiment à plat <_< ce que je croyais en montant celles-ci

Voilà mes premieres impressions.

Bye. SPEALNER. :innocent:
Salut, petite précition.Si tu veux que ton véhicule "vire à plat" il faut mettre une Barre anti-roulis plus grosse à l'avant et à l'arriére.
Beaucoup de gens croient quand installant des amortos sport le véhicule virera à plat <_< , ba c'est tout simplement faux !! surtout quand plus tu as choisi du B6 sans rabaissement !!!

spealner

Message par spealner »

Blondin

Salut, petite précition.Si tu veux que ton véhicule "vire à plat" il faut mettre une Barre anti-roulis plus grosse à l'avant et à l'arriére.
Beaucoup de gens croient quand installant des amortos sport le véhicule virera à plat  , ba c'est tout simplement faux !! surtout quand plus tu as choisi du B6 sans rabaissement !!!
Je te remercie pour le renseignement. :amen:
En fait je n'ai pas rabaissé car n'ayant pas les moyens d'investir dans des JA en 17p :ranting: je trouvai ridicule de le faire avec des 15P d'origine :oupsss: .

Par hasard saurais tu le prix de ces barre anti roulis pour une E36 323i coupe 02/1996.

Merci. :D

moishe

Message par moishe »

spealner a écrit :En fait je n'ai pas rabaissé car n'ayant pas les moyens d'investir dans des JA en 17p :ranting: je trouvai ridicule de le faire avec des 15P d'origine :oupsss: .
Salut...Bizarre cette idée !! :blink:
Tant qu'une auto est raisonnablement rabaissée, même avec les jantes d'origine en 15 c'est sympa, je me souviens d'une E34 près de chez moi, ça lui donnait un air plus aggressif avec le look d'origine, c'était sympa !!
See you @++
M5E34 94'

Blondin

Message par Blondin »

spealner a écrit :
Blondin

Beaucoup de gens croient quand installant des amortos sport le véhicule virera à plat  , ba c'est tout simplement faux !! surtout quand plus tu as choisi du B6 sans rabaissement !!!
Je te remercie pour le renseignement. :amen:
En fait je n'ai pas rabaissé car n'ayant pas les moyens d'investir dans des JA en 17p :ranting: je trouvai ridicule de le faire avec des 15P d'origine :oupsss: .

Par hasard saurais tu le prix de ces barre anti roulis pour une E36 323i coupe 02/1996.

Merci. :D
Salut,
Alors le prix d'un kit barre anti roulis Eibach il faut compter 500€.
Et oui c'est pas donner :( .

spealner

Message par spealner »

500 euros ah oui quand meme. :frust: :frust:

Et sinon on ne peut pas mettre celles de M3 par exemple. Elles doivent etre plus grosse que les miennes.

Bye. :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »