deja fait...RAS sur le diag!
c'est vraiment bizarre!
à Coup Sur 328i
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Re: à Coup Sur 328i
Yep,
bon y a du nouveau...aujourd'hui elle cale au ralenti par moment...bizarre...
ma pompe a essence est neuve...
regulateur de ralenti peut etre??? mais je devrais avoiir un ralenti instable, or ce n'est pas le cas...
prise d'air dans le circuit d'essence? ca pourrait expliquer les accoups...
si vous avez des idées...chui preneur à fond!
bon y a du nouveau...aujourd'hui elle cale au ralenti par moment...bizarre...
ma pompe a essence est neuve...
regulateur de ralenti peut etre??? mais je devrais avoiir un ralenti instable, or ce n'est pas le cas...
prise d'air dans le circuit d'essence? ca pourrait expliquer les accoups...
si vous avez des idées...chui preneur à fond!
- senna31
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Re: à Coup Sur 328i
Salut
En y repensant j'avais eu un pb similaire du à ma durite d'essence de sortie de rampe qui était mal fixé et qui qui s'était quasi enlevé
Sans grande conviction mais on sait jamais...
En y repensant j'avais eu un pb similaire du à ma durite d'essence de sortie de rampe qui était mal fixé et qui qui s'était quasi enlevé
Sans grande conviction mais on sait jamais...

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Re: à Coup Sur 328i
Ok senna, je check ca...on sait jamais :-)
merci!
merci!
- bumper
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Re: à Coup Sur 328i
Salut
Je pense que c'est un capteur defectueux,qui momentannement,met le calculateur,en mode secours,
soit,,capteur vilebrequin,sondes lambda,ou capteur vanos.
Ce qui me surprend ,c'est que le diag bmw n'ai rien relevé.
a+
Je pense que c'est un capteur defectueux,qui momentannement,met le calculateur,en mode secours,
soit,,capteur vilebrequin,sondes lambda,ou capteur vanos.
Ce qui me surprend ,c'est que le diag bmw n'ai rien relevé.
a+
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Re: à Coup Sur 328i
c'est une piste, mais le calclulateur devrait le mémorisé... à moins qu'il m'ait raconté des cracks chez BM...
va falloir que j'attende que ca tombe en rade pour de bon!
va falloir que j'attende que ca tombe en rade pour de bon!
- soveur
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Re: à Coup Sur 328i
Salut,bumper a écrit :Salut
Je pense que c'est un capteur defectueux,qui momentannement,met le calculateur,en mode secours,
,sondes lambda,
Ce qui me surprend ,c'est que le diag bmw n'ai rien relevé.
a+
+1 pour la sonde lambda, j'ai le même soucis je dois la changer d'ici peu . . .
Petite question qui peut paraitre stupide . . .ou est le filtre à essence ?
@+
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Re: à Coup Sur 328i
ce qui m'etonne, c'est que quand les sondes lambda sont en panne la conso est en hausse...la je suis entre 8.5-9.5l suivant le parcours!!!!!
-
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Re: à Coup Sur 328i
Salut à vous,
encore moi avec mon probleme.
bon j'arrive à cerner quand le probleme arrive: j'ai fais un aller retour a grenoble aujourd'hui depuis briancon.
le probleme a commencé lors de la descente, ou la voiture roule au frein moteur assez regulierement et assez longement. 30km de descente et 70km de route avec pas mal de traffic et elle manquait vraiment de puissance, acceleration pas lineaire du tout (pas d'accoup brutal mais une montée en regime non reguliere).
j'ai coupé le contact, redemarrer et la, elle tournait comme une horloge.
au retour j'ai poussée la bête tout du long...RAS...pas de perte de puissance, pas d'accoup...
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe quant on coupe l'acceleration et que la voiture roule sur son elan...visiblement l'injection est coupé...
que se passe t il au niveau du recyclage des vapeur d'huile? si la vanne reste ouverte, ca peu faire comme une prise d'air non??
Merci!
encore moi avec mon probleme.
bon j'arrive à cerner quand le probleme arrive: j'ai fais un aller retour a grenoble aujourd'hui depuis briancon.
le probleme a commencé lors de la descente, ou la voiture roule au frein moteur assez regulierement et assez longement. 30km de descente et 70km de route avec pas mal de traffic et elle manquait vraiment de puissance, acceleration pas lineaire du tout (pas d'accoup brutal mais une montée en regime non reguliere).
j'ai coupé le contact, redemarrer et la, elle tournait comme une horloge.
au retour j'ai poussée la bête tout du long...RAS...pas de perte de puissance, pas d'accoup...
Quelqu'un sait il ce qu'il se passe quant on coupe l'acceleration et que la voiture roule sur son elan...visiblement l'injection est coupé...
que se passe t il au niveau du recyclage des vapeur d'huile? si la vanne reste ouverte, ca peu faire comme une prise d'air non??
Merci!
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Re: à Coup Sur 328i
Je crois que j'ai résolu le probleme!!!
le raccord du tuyau et de la sortie du filtre a charbon actif était cassé et vilainement recollé avec du joint silicone...pas très Bm comme reparation!!!
Enfin, je l'ai recollé et consolidé...j'attends que ca seche et je fais un test!!!
voila...
le raccord du tuyau et de la sortie du filtre a charbon actif était cassé et vilainement recollé avec du joint silicone...pas très Bm comme reparation!!!
Enfin, je l'ai recollé et consolidé...j'attends que ca seche et je fais un test!!!
voila...
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