Problème Boite De Vitesse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
rudscot

Problème Boite De Vitesse

Message par rudscot »

deja bonjour a tous

alors j'ai un souci avec ma boite de vitesse manuelle sur ma 525i 24s de 1990 . j'ai les vitesse qui

qui sont dur a passer elle passe mais je trouve que ca accroche pas mal surtout pour la premiere

alors je precise que la voiture a 206000 km et que l'embrayage et le volant moteur ont ete changé

a 180000 km et que j'ai fait une vidange de boite récemment . autre chose quand je coupe le moteur

j'ai un bruit bizarre et j'ai l'impression que sa vient de la boite . voila mon histoire alors si jamais

quelqu'un a une idée . merci :rolleyes:
M5 e34 3,6l

Jisp

Re: Problème Boite De Vitesse

Message par Jisp »

Salut :D

En regle générale la 1ère et la vitesse arrière n'ont pas de synchro, elle sont donc plus fermes.

Maintenant reste à savoir comment la boite a été menée, si les vidanges d'huile ont été faite en temps et heures, si elle n'a pas fait 200.000 km en ville.

C'est autant de paramètres qui vont être utiles de savoir pour t'aider, mais une boite qui accroche régulièrement est souvent fatiguée. :noelcoucou:
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »