Bonjour à tous.
Voila je recherche des infos sur 728 E38 et 730 E38.
Y a t'il des problèmes connus sur ces 2 modèles.
Pour futur achat.
Merci.
Infos Sur E38.
- Softail
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Infos Sur E38.
Softail:BMW 525i E34 Moteur M20 Beaumont Belgique.
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- Softail
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Re: Infos Sur E38.
En belgique il y en a entre 5500 et 9000€,pour des voitures
de +- 10 ans.
pour les km cela varie entre 110000 et 200000.
Une 730 est un maximum pour moi,il y a la fameuse taxe annuelle
chez nous +-650€ par année pour une 730 et 728.
Alors une 740 je n'y pense même pas.
Mon budget de 5000 à 9500€.
de +- 10 ans.
pour les km cela varie entre 110000 et 200000.
Une 730 est un maximum pour moi,il y a la fameuse taxe annuelle
chez nous +-650€ par année pour une 730 et 728.
Alors une 740 je n'y pense même pas.
Mon budget de 5000 à 9500€.
Softail:BMW 525i E34 Moteur M20 Beaumont Belgique.
- roccos
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Re: Infos Sur E38.
salut.
je te conseil le v8 pour enmener cette magnifique berline le six un peut leger pour la caisse.
je te conseil le v8 pour enmener cette magnifique berline le six un peut leger pour la caisse.
- Softail
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Re: Infos Sur E38.
Salut roccos.
Je suis plus pour le V8 bien sur,mais je n'ai pas d'expérience du V8.
Le V8 est une mécanique fiable?Ou y a t'il des problèmes bien spécifiques
à ce type de moteur?
Merci.
Je suis plus pour le V8 bien sur,mais je n'ai pas d'expérience du V8.
Le V8 est une mécanique fiable?Ou y a t'il des problèmes bien spécifiques
à ce type de moteur?
Merci.
Softail:BMW 525i E34 Moteur M20 Beaumont Belgique.
- Panic4000
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Re: Infos Sur E38.
'Lut
Les perfs des 730 et 728 sont quasiment les mêmes (28,7s et 29s au km départ arrété)
Le V8 3l (sur la e38) m'a l'air un peu poussif et je préfère le 2,8l.
Le V8 est plus "exigeant" que le 6. Tout doit être nickel: huile, essence, bougies, etc.
Une petite négligence et c'est la conso qui grimpe!
Mais bon, c'est un V8
L'idéal reste le 4,4l M62
Les perfs des 730 et 728 sont quasiment les mêmes (28,7s et 29s au km départ arrété)
Le V8 3l (sur la e38) m'a l'air un peu poussif et je préfère le 2,8l.
Le V8 est plus "exigeant" que le 6. Tout doit être nickel: huile, essence, bougies, etc.
Une petite négligence et c'est la conso qui grimpe!

Mais bon, c'est un V8

L'idéal reste le 4,4l M62

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
- pawa76
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- Localisation : A 50 kms de Lyon...
Re: Infos Sur E38.
Salut,
Si tu parles un peu Anglais, va voir là:
http://www.e38.org/
C'est bourré d'infos même si cela traite plus volontiers des V8 4.0 ou 4.4...
Les E38 sont én général bien nées, même si des défauts de séries subsistent (défauts de pixels, culasses sur les 2.5 TDS), etc...
De plus, tu trouveras plein de pièces sur ebay !
A+
Si tu parles un peu Anglais, va voir là:
http://www.e38.org/
C'est bourré d'infos même si cela traite plus volontiers des V8 4.0 ou 4.4...
Les E38 sont én général bien nées, même si des défauts de séries subsistent (défauts de pixels, culasses sur les 2.5 TDS), etc...
De plus, tu trouveras plein de pièces sur ebay !
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X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !
)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
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- Sylvain325i
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- Localisation : villeurbanne
Re: Infos Sur E38.
sur les combinés j'en connais pas une seule qui affiche encore correctement les infos 

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
Re: Infos Sur E38.
J'avais hésité aussi et le choix était difficile. Finalement , j'avais demandé conseil au spécialiste qui entrenenait ma precedente 5. ET mon choix s'est porté sur un 728 boite 5 normale ,trouvé chez BM Horizon à Paris en concession. Mon garagiste ( 17 ans mecano chez BM...) m'avait indique que le V8 est plus pointu en entretien, plus cher aussi (moins accessible et temps d'intervention plus long ), et consommme 2 à3 litres de plus. Sur route çà va mais en ville , çà descend... Ceci dit , le V8 a un bruit vraiment mélodieux ! Pour l'assurance, c'est pareil. De toute façon , une aile de 725 ou 750, c'est la meme aile de serie 7... Je fais 9.5 litres avec la 728 en moyenne. En ville 12 litres. Une 730 , c'est plutot 11 litres sur route et entre 15 et 17 en ville. Autre détail, pour ceux qui aiment les boite auto, la steptronic serait plus aboutie et plus fiable d'après mon mécano. La mienne est boite 5 mais je m'en fou, les vitesses ne sont pas désagréables sur ces autos. J'avais un souci pour faire fonctionner le tel d'accoudoir, mais j'ai maintenant la solution: les nouvelles cartes sim ne passent pas. Dernier conseil: attention au carnet d'entretien.
Voilà pour mon expérience personnelle.
Voilà pour mon expérience personnelle.
- Softail
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Re: Infos Sur E38.
Salut.
Merci à tous pour les infos.
Je recherche finalement une 728,plus de choix dans ce modèle
en belgique.
Perso pour la boite je préfère une manuelle.
Sylvain325i qu'appeles tu les combinés (téléphone???).
Fred94 comment a tu résolus le problème avec le téléphone d'accoudoir?
Voila il n'y a plus qua trouver la perle rare.
Et encore merci.
Merci à tous pour les infos.
Je recherche finalement une 728,plus de choix dans ce modèle
en belgique.
Perso pour la boite je préfère une manuelle.
Sylvain325i qu'appeles tu les combinés (téléphone???).
Fred94 comment a tu résolus le problème avec le téléphone d'accoudoir?
Voila il n'y a plus qua trouver la perle rare.
Et encore merci.
Softail:BMW 525i E34 Moteur M20 Beaumont Belgique.
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