Compte Tours 524td E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
mimpecable

Compte Tours 524td E34

Message par mimpecable »

bonjour a tous,
Je suis en possession d'une 524TD E34, dont le compte tours ne fonctionne plus.
J'ai fait tester mon boitier electronique par un collegue et le boitier fonctionnait parfaitement sur son vehicule, puis je l'ai remonter sur le mien, il en resulte que le compte tours, cest mis a fonctionner, mais l'aiguille faisait la folle, j'ai démonter mon bloc compte-tour, car on m'avais dit que cela pouvait venir d'une capacité deffectueuse, en testant les capas j'ai trouvé un transistor mal en point, le probleme c'est qu'une patte est cassé et que le transistor est recouvert de verni, dont je ne peux voir la ref (il y en qu'un seul au milieu de la platine). si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa.
A savoir que mon indication kilometrique n'est pas a affichage digital et que je n'ai pas d'ordinateur de bord. amen!

Marc524TD

Re: Compte Tours 524td E34

Message par Marc524TD »

Salut ,
je peux t'envoyer une doc avec les composants , passes moi ton adresse mail en MP .

Marc

Invité

Message par Invité »

salut a tous j'ai le même probléme de compt tour sur ma 524td pourais tu m'envoyer la doc avec les composant stp marc merci par avance

:P et bonne route

artcreacolor@hotmail.fr c mon adresse e mail

targa1

Message par targa1 »

j ai le meme probleme sur la miene ces la plaquette inspection qui est hs 300 euros chez bmw ben jme passe de compte tours

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »