bonjour
petites questions en vu d un futur achat de 323i coupe wordline e36
1,
est ce que le collecteur d admission est le meme que sur les autres 6 cylindres tel que le 325,328 , diametres des conduits differents ? sont -ils adaptables sur la 323 i pour un eventuel gain ?
2,
est il possible de mettre un pont autobloquant sur cette auto malgré la précence de l asc?
3,
peut on changer la crémaillere de direction pour une plus directe
merci par avance de vos reponses
bonne route
Ameliorations 323i E36
- Cédric69
Re: Ameliorations 323i E36
salut a toi
je pense qe les questions que tu te poses sont futiles
un 323i est deja d'un bonheur a conduire , dc je ne pense pas que tu es besoin de gagner qqch
mais si tu veux oui je pense que le collecteur dun 328 se monte
mais si tu change le collecteur fodra changer la ligne aussi ca cause de la differnace de diametre et encore en y reflechissant je ne sais mme pas si le diametre est plus gros sur un 328i
pour ce qui est du pont autobloquant je pense que tu doit pouvoir en monter un dc renseigne toi par raport a une 328is par contre je sais pas par rapport a un M3 si le pont se monte en ce qui concerne la taille des cardans
et pour la cremaillere je pense qe rien né possible pour ameliorée le braquage
je pense qe les questions que tu te poses sont futiles
un 323i est deja d'un bonheur a conduire , dc je ne pense pas que tu es besoin de gagner qqch
mais si tu veux oui je pense que le collecteur dun 328 se monte
mais si tu change le collecteur fodra changer la ligne aussi ca cause de la differnace de diametre et encore en y reflechissant je ne sais mme pas si le diametre est plus gros sur un 328i
pour ce qui est du pont autobloquant je pense que tu doit pouvoir en monter un dc renseigne toi par raport a une 328is par contre je sais pas par rapport a un M3 si le pont se monte en ce qui concerne la taille des cardans
et pour la cremaillere je pense qe rien né possible pour ameliorée le braquage
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue
( OO==00==OO )
ex :
325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue