salut,
j'ai une tds 1998 avec clim auto ! J'ai un thermomètre pour verifier l'air de sortie de ma clim! quand elle fonctionne l'air sort à 2°c.
Mon problème c'est que par moment l'air qui sort oscille entre 15° et 20° clim enclenchée, puis tout d'un coup le thermomètre descend vers les 0°
Naturellement c'est quand il fait 45° au soleil qu'elle fonctionne pas bien, et quand tu es dedans avec 25° la sa fonctionne ! Je précise que le ventilo et le compresseur tourne. La clim à été rechargé l'année dernière cause fuite.
si quelqu'un a déjà connu cela qu'il me (nous) informe ! Merci
Climatisation Auto E36 Qui Fonctionne Mal
-
- 328trg
Re: Climatisation Auto E36 Qui Fonctionne Mal
salut
il serait peut-être utile de nettoyer le capteur de temperature situé derrière la petite grille à côté du bouton de degivrage.Sur la mienne le regulation a remarché nickel,il y avait une grosse couche de poussière dessus et il ne comprenait plus rien.
Pour le nettoyer il faut sortir le module et devisser les petites vis derrière pour enlever la façade.Profites-en pour contrôler que le petit ventilo tourne bien,sans ça ça ne marche presque plus non plus (c'est lui que tu entends tourner une minute ou deux quand tu coupes le contact).
tiens nous au jus.
a+
il serait peut-être utile de nettoyer le capteur de temperature situé derrière la petite grille à côté du bouton de degivrage.Sur la mienne le regulation a remarché nickel,il y avait une grosse couche de poussière dessus et il ne comprenait plus rien.
Pour le nettoyer il faut sortir le module et devisser les petites vis derrière pour enlever la façade.Profites-en pour contrôler que le petit ventilo tourne bien,sans ça ça ne marche presque plus non plus (c'est lui que tu entends tourner une minute ou deux quand tu coupes le contact).
tiens nous au jus.
a+
- biaggi
salut,
j'ai eu les memes symptomes et apres remplacement du condensateur chimique de 470 nano farat,
tout est rentré dans l'ordre.
bon courage
suivre les instructions de reparations de clim auto mises en ligne sur ce site
j'ai eu les memes symptomes et apres remplacement du condensateur chimique de 470 nano farat,
bon courage
- DarkGyver
A tchao bonsoir;
Vérifie que les ventilateurs auxiliaires du condensateur fonctionnent.
Si ce n'est pas le cas la clim se met probablement en sécurité pour cause de surchauffe!
@+ DarkGyver
Vérifie que les ventilateurs auxiliaires du condensateur fonctionnent.

Si ce n'est pas le cas la clim se met probablement en sécurité pour cause de surchauffe!

@+ DarkGyver

-
bon je vais verifier tout cela ! 

-
ca doit être le ventilo de devant le radiateur ? si c'est cela oui il fonctionne !DarkGyver a écrit :A tchao bonsoir;
Vérifie que les ventilateurs auxiliaires du condensateur fonctionnent.![]()
Si ce n'est pas le cas la clim se met probablement en sécurité pour cause de surchauffe!![]()
@+ DarkGyver
-
pourrais tu me dire ou je trouve le lien car je cherche et je cherche et je trouve pas !biaggi a écrit :salut,
bon courage

-
ok j'ai trouve le lien pour réparer ! je suis mal...
je suis nul en électrique et soudure, ....
la question que je me pose pourquoi sa fonctionne quand il fait pas trop chaud, puis l'air est de 15°c mini lorsqu'il fait chaud.....
à cause de cette pièce ??? 

la question que je me pose pourquoi sa fonctionne quand il fait pas trop chaud, puis l'air est de 15°c mini lorsqu'il fait chaud.....

- Steele
Salut !
Imprime la fiche technique, démonte le module de clim, et apporte le tout à un électronicien qui te fera le boulot.
Ça ne devrait pas te coûter bien cher !
Steele.
Imprime la fiche technique, démonte le module de clim, et apporte le tout à un électronicien qui te fera le boulot.
Ça ne devrait pas te coûter bien cher !

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
vous avez une idée de ou je peux acheter un condensateur comme cela ?