Big Probleme Impossible De Demarrer M3 E36 3.2l

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
///Mr.DRFT

Big Probleme Impossible De Demarrer M3 E36 3.2l

Message par ///Mr.DRFT »

J'ai démarrer la caisse pour la mettre dans la cour pas de problème elle tourner rond, je vide le matos que j'ai recup hier chez BMW et je veux redémarrer mais la la caisse démarré et ce coupe toute seul, mais elle démarre niquel donc je pense pas a un problème de pompe a essence

L'ODB m'indique défaut feux arrière et défaut feux stop

Apres vérification les 2 ampoules de feux stop son griller (bizarre !!) et j'ai également 2 fusibles qui l'étais, j'ai changé les fusibles mais les défauts son toujours présent.

Par contre si je m'est la clé dans la position juste avant le contact l'odb m'indique CHEK CONTROL OK ... une fois que je démarre la les défauts apparaisses

En même temps que je démarre la vitre coter conducteur monte et descend de 1cm (j'avais la porte ouverte)

Voila j suis dans le caca :oops:

HELP !!!!

ps: quelqu'un aurais le shema de la boite a fusible afin de savoir le qu'elle correspond a quoi ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

///Mr.DRFT

Re: Big Probleme Impossible De Demarrer M3 E36 3.2l

Message par ///Mr.DRFT »

Put.... meme pas un message de soutien que dalle .... c'est sa la solidariter 6enligne ... WHAOUUUU

Bon l'essentiel c'est qu'elle tourne de nouveau niquel mais pas grace a votre aide

Franchement je suis un peu decu sur ce coup la :(

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
T' en fais pas, on te soutient :ptdr: :thup: !!!
Tu as pensé à regarder tes/ ton filtre à essence ???
Ton plein est il récent, car dans ce cas, il pourrait y avoir de l' eau dans le réservoir :online: :online: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

the-seb81

Message par the-seb81 »

Salut,

on veut bien te soutenir et t'aider, mais je dois avouer que ton message n'etait pas très clair.... enfin pas évident à lire.

As-tu une boite SMG? Je pense que tu as eu un probleme de contacteur de pédale, et comme il te faut appuyer sur la pédale pour démarrer, si le contacteur pose un probleme, alors ca ne démarre pas.

Apparement tu as résolué le probleme de toute façon.
Pour aider ceux qui pourraient éventuellement avoir le même probleme, pourrais-tu nous dire stp comment tu as résolu ton problème stp?

A bientôt
318 IS E36 coupé

Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé

///Mr.DRFT

Message par ///Mr.DRFT »

Me demander pas comment j'ai fais j'en sais rien ou plutôt je c'est mais c'est tellement pas logique que j'ai un doute que sa sois ca.

Voila ce que j'ai fais:

Débranchement de la batterie (borne +) direction Norauto pour chercher 4 ampoules de feux stop (defois que j'en claque 2 et que ca marche toujours) retour at home donc sa fessais en gros 30 a 45mn que la batterie étais débrancher, changement des ampoules défectueuses, branchement de la batterie, tour de clé ..... ELLE EST VIVANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors est ce que c'est le faite que la DME c'est vider des codes défauts ou c'est le changement d'ampoules ?

Dans les 2 cas pour moi ce n'est pas logique ..... mais l'essentiel c'est qu'elle tourne niquel, je suis direct aller lui faire le plein de V-Power 98 .... elle adore ca :lol!: (1€42 le Litres)

jwy

Message par jwy »

Salut

desole de pas avoir vu ton message plus tot. je connais pas bien l electricité et encore moins l electronique mais prend quand meme si tu le peux la tension au borne de la batterie moteur en route par ce que ta panne me fait penser a un regulateur de tension HS si tu as plus de 14,8V moteur en marche change le regulateur enfin demande un autre avis avant par ce qu tu risques de flinguer l electricité et ou l electronique de ta belle regarde aussi si ta batterie n est pas gonflé c est souvent le cas quand il y a surtension A+

PS: je dis pas ca pour t alarmer gratuitement mais pour t eviter peut etre de gros ennuis en etant je te l accorde un brin pessimiste A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »