Pb Demarrage Sur 325tds

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
broster

Pb Demarrage Sur 325tds

Message par broster »

bonjour,
en ce moment j'ai une panne aleatoire sur ma 325TDS a savoir parfois lorsque je redemarre ma voiture ne "prends " pas les tours . J'ai regardé les relais il me semble que c'est un relais "calculateur injection " d'apres la RTA qui reste collé, en le debranchant et le tapotant je repars .
est ce que c'est un probleme connu ? où c'est autre chose
merci

Steele

Re: Pb Demarrage Sur 325tds

Message par Steele »

Salut !

Par rapport à l'implantation que tu trouveras ICI, quel est le relais dont tu parles ?

S'il s'agit du N° 2 et qu'il refonctionne après avoir été secoué, remplace-le (vérifie avant s'il n'y a pas d'oxydation sur son support).
Si la panne était franche, un bon moyen d'être sûr que ça vient de lui serait de le remplacer par un raccordement (provisoire) directement sur son support entre les broches 30 et 87 (marquées sur le relais).

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

broster

Re: Pb Demarrage Sur 325tds

Message par broster »

il s'agit bien du N° 2 d'ailleurs est ce que le 2 et le 3 sont des relais specifiques BMw ? d'apres ton schema ils n'ont pas la meme reference soit k2003 et k2081 ils semblent pareils mais pas interchangeable ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »