Febi Bilstein...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
moishe

Febi Bilstein...

Message par moishe »

Salut...
Je viens de recevoir une commande faite en Allemagne il y a dix jours, j'aurai voulu savoir si vous connaissiez ces marques et la réputation qui va avec.
Alors, pour que chacun se rende compte que les tarifs peuvent etre impresionnants, j'ai acheté deux disques de freins arrières Febi Bilstein, les plaquettes (textar), et les machoires de frein à main (pas regardé la marque) le tout rendu en France pour 79 euros port compris :thup:
Vos avis concernant febi blistein et textar sont les bienvenus.
merci !!
See you @++

Edit: petit rectificatif, ce n'est pas 79 mais 89 euros en tout. Je m'y perd un peu en ce moment entre tout ce que j'ai commandé, au passage, merci à Matthias pour m'avoir aiguillé sur ce qu'il me fallait pour refaire mes trains !!
Petite question, je n'ai pas reçu de témoins de plaquettes, les anciens n'ayant pas déclenché le voyant, c'est qu'ils n'ont logiquement pas touché....Puis je m'en resservir, ou il en faut des neufs ??
M5E34 94'

r2087

Re: Febi Bilstein...

Message par r2087 »

Febi : ultra connu pour la pièce de rechange BMW, comme Meyle, Bosch, Kühl etc...

Moi aussi j'ai commandé pour 102 € port compris des disques Ar et plaquettes de M5 E34 :devil:

moishe

Message par moishe »

r2087 a écrit :Febi : ultra connu pour la pièce de rechange BMW, comme Meyle, Bosch, Kühl etc...

Moi aussi j'ai commandé pour 102 € port compris des disques Ar et plaquettes de M5 E34 :devil:
C'est pas pour la 525 quand même ??...parce que j'ai hésité à en prendre, je pensais que ce n'était pas les mêmes !!
M5E34 94'

r2087

Message par r2087 »

moishe a écrit :
r2087 a écrit :Febi : ultra connu pour la pièce de rechange BMW, comme Meyle, Bosch, Kühl etc...

Moi aussi j'ai commandé pour 102 € port compris des disques Ar et plaquettes de M5 E34  :devil:
C'est pas pour la 525 quand même ??...parce que j'ai hésité à en prendre, je pensais que ce n'était pas les mêmes !!
Non pour la M :D

Si tu veux faire une amélioration faut voir si les étriers sont compatibles aussi (j'en ai acheté d'ailleurs)

moishe

Message par moishe »

Ah ok...En même temps un ensemble de freinage M sur la 530, pour l'utilisation que j'en ai, et de surcroit à l'arrière, ça serait du luxe, je préfère investir mes deniers dans d'autres postes sur cette auto !!
M5E34 94'

mark///M

Message par mark///M »

salut !

moishe : t'as commandez ça sur Ebay.de ou ?
ça à l'air super intérressant !

A+Mark///M
ImageImage

guillaumeh

Message par guillaumeh »

mark///M a écrit :salut !

moishe : t'as commandez ça sur Ebay.de ou ?
ça à l'air super intérressant !

A+Mark///M
Salut
Oui c'est super intéressant, c'est sur le Kohl Autoteile ?

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »