Conseil D'achat 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Conseil D'achat 330d

Message par Invité »

Tout d'abord bonjour à tout le monde, c'est mon premier post sur se forum (qui est bourré de super info), voila, je viens de revendre mon audi TT et je suis à la recherche d'une bmw 330d ( vive le diesel !...) Ca va faire 2 semaine que je cherche et c'est pas évident.

J'aurai donc voulu votre avis sur cette occaz ---> http://www.autoscout24.fr/fre/deta [...] d=62878148 Le gars me la descendu à 16000 euros en négociant un peu. Sinon j'aurai voulu des infos sur le "pack M2" c''est quoi exactement ? merci pour vos réponse !!!

tomR95

Re: Conseil D'achat 330d

Message par tomR95 »

salut
je sais pas si ça vient de moi mais le lien ne fonctionne pas donc si tu pouvais donné plus de details
pour que l'on puisse donné notre avis
merci

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

dobrox

Message par dobrox »

dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

joasam

Message par joasam »

Salut et bienvenue sur ce forum ;)

Ton lien ne marche pas donc impossible de voir l'annonce en question.

Le pack MII comprends des éléments de carrosseries différents tels les pares choc avant et arrière ainsi que les bas de caisse latéraux, les jantes alu spécifiques estampillées ///M, la suspension sport (rabaissé de 15mm), les clignotants blanc et le shadow line (entourage des vitres en noir brillant). Les pares choc sont empruntés à la M3 au niveau du design. Au niveau de l'équipement intérieur il y a le volant sport ///M (qui tient mieux en main que le volant "normal"), les seuils de portes an alu ///M, le pommeau de levier de vitesse ///M, les inserts black cube (visuel carbonne), les sièges sport en alcantara, le ciel de pavillon anthracite et sur certaine le pédalier en alu ///M. Le pack MII était une option à 3400€ sur la 330d et à 4300€ sur 320d.

Quelques photos du pack MII, c'est un touring mais sur la berline c'est la même chose. La seule différence se situe au niveau des jantes, j'ai les jantes V72M en 18". De série sur le Pack MII ce sont les 68M en 17".

Image
Image
Image

joasam

Message par joasam »

Si c'est celle là le prix est plus correct. Je dirais même qu'elle n'est pas très chère. Dommage que ce soit une phase I de plus à un mois près c'était une phase II. Le propriétaire aurait dû patienter un peu :(

kalin0u

Message par kalin0u »

Voici la version MII Berline et comme l'as dit "Joasam" c'est identique au touring pour les pare chocs par contre pourquoi "MII" alors qu'en concession ils me disent "MIII" ce que je comprendrai mieux mais c'est evident que premiere difference le Pc avant est moins large au niveaux des ecopes en bas peut etre est ce une question de reference produit?...ok je me pose plus de question lol :amen:

Image
Image
Image

joasam

Message par joasam »

Tiens tu as les mêmes jantes que moi kalinOu :D . Sinon c'est bien pack sport MII et non MIII. J'ai la doc sous les yeux.

kalin0u

Message par kalin0u »

joasam a écrit :Tiens tu as les mêmes jantes que moi kalinOu :D . Sinon c'est bien pack sport MII et non MIII. J'ai la doc sous les yeux.
Exact monsieur j'ai les memes enfin devant et derriere les largeur sont differentes toi aussi je suppose

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

kalin0u a écrit :Exact monsieur j'ai les memes enfin devant et derriere les largeur sont differentes toi aussi je suppose
Bouhhhhh :online: Je suis jaloux....

Sur mon PACK M2, j'ai les 68M...
J'aurais préféré avoirles 18".... :(

C'est quand même bien cette "petite" option !

@++

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

kalin0u

Message par kalin0u »

-= Diabolopj =- a écrit :Bouhhhhh :online: Je suis jaloux....

Sur mon PACK M2, j'ai les 68M...
J'aurais préféré avoirles 18".... :(

C'est quand même bien cette "petite" option !

@++

-=PJ=-
c'est vrai qu'elles ont une bonne bouille mais j'en ai vu des pas mal sur d'autre serie trois faut que je retrouve la photo pour qu'on puisse me dire d'ou elles sortent

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »