Probleme De Demarrage
-
Probleme De Demarrage
BONJOUR , j ai un probleme avec ma 325 td au demarrage lorsque je l ai acheté le vendeur m a dit de prechauffer une 1ere fois la voiture sans la demarrer puis de couper le contact puis de le rallmer en attendant environ 60 secondes et toujours sans demarrer puis de recouper et enfin de remettre le contact une ème fois et a partir de la on peut demarrer aussi non sans ce système la elle ne demarre pas au matin je ne vous dit pas il faut pas etre pressé. Qqun pourrai me dire qu est ce que c comme système ou est ce une connerie pour cacher qques choses merci de m aider et pour vos réponses salutations seb
- Steele
Re: Probleme De Demarrage
Salut !
Ta dernière hypothèse est la bonne
Tu trouveras dans nos FAQ de quoi résoudre tes soucis.
Par exemple ICI
Steele.
Ta dernière hypothèse est la bonne

Tu trouveras dans nos FAQ de quoi résoudre tes soucis.
Par exemple ICI

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
salut steele et merci pour ta réponse en plus au demarrage elle fume noire pendant une dizaine de secondes et puis plus de fumée comme si il n y avait rien et pendant ce temps des tremblements ca peut venir de ce probleme la aussi merci
- Steele
Re,
Je commencerais par faire une vérification du système de préchauffage. Probablement une ou plusieurs bougies HS.
Si c'est çà, procure-toi aussi un fusible de préchauffage (80A). Il a tendance à cramer peu de temps après l'échange des bougies.
Bonne recherche (grâce au lien donné plus haut).
Steele.
Je commencerais par faire une vérification du système de préchauffage. Probablement une ou plusieurs bougies HS.
Si c'est çà, procure-toi aussi un fusible de préchauffage (80A). Il a tendance à cramer peu de temps après l'échange des bougies.
Bonne recherche (grâce au lien donné plus haut).
Steele.
-
merci c sympa je v vérifier tout ca
-
Salut
Oui , et après vérif du préchauffage , si toujours pas ok ,
vérifies si tu n'as pas des bulles d'air dans ta durite transparente
qui va du filtre à la pompe à injection .
J'ai eu ça sur ma E34 , problème entièrement résolu grâce à un clapet anti-retour .
Oui , et après vérif du préchauffage , si toujours pas ok ,
vérifies si tu n'as pas des bulles d'air dans ta durite transparente
qui va du filtre à la pompe à injection .
J'ai eu ça sur ma E34 , problème entièrement résolu grâce à un clapet anti-retour .
-
merci mais je ne pense pas que ca soit une bulle d air car ca fais 3 mois que ca me fé ca donc je pense qu une bulle d air serait deja parti qu en pensai vous ?
-
SALUT en fait j ai changer les bugie et au demarrage ca va beaucoup mieux merci encore
- Steele
Re,
Sinon, tu risques d'avoir la même panne qui se reproduit. L'avantage, c'est que tu sauras d'où ça vient
Steele.
Tu y as pensé ?Steele a écrit :Si c'est çà, procure-toi aussi un fusible de préchauffage (80A). Il a tendance à cramer peu de temps après l'échange des bougies.
Sinon, tu risques d'avoir la même panne qui se reproduit. L'avantage, c'est que tu sauras d'où ça vient

Steele.
-
oui j y ai pensé je l ai commander ms je ne l aurai que demain