un croisement de serie 7 et d'audi

je prefere ceux de la berline !
metsuki a écrit :salut
moi je la trouve affreuse a tout point de vue![]()
je dirait meme disgracieuse. encore ca serait une 4 portes je dirais rien, mais là pour un coupé.... c'est trop haut, pas assez large, trop court, c'est nul. on dirait qu'ils ont allongé le capot pour faire bien, mais dans le meme temps le toit est remonté avec, et le [...censuré...] c'est tassé. et c'est pas en mettant des jantes de 19" qu'on rend une voiture sportive.
en plus sur la photo de la bleue de profil, on dirait la copie de la nouvelle audi TT![]()
en fait c'est une grosse voiture de bourgeois, qu'a plus rien de sportif, il y a juste 2 portes pour que papi puisse dire qu'il c'est acheté un coupé.
je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir pour la M3.
![]()
![]()
![]()
PS: ha si j'aime bien le bruit de la voiture dans la video, c'est tout![]()
a+
mais non tu n'as pas compris:les bm actuelles se vendent bien donc le style Bangle est magnifique,même Merco s'y mets avec son affreuse nouvelle classe S.Il parait que les gens veulent du gros(sier),du massif,de l'enorme,du pas fin du tout,bref de l'ostentatoire.Il n'y a qu'à voir le succès des suv et même maintenant des pick-up.metsuki a écrit :salut
moi je la trouve affreuse a tout point de vue![]()
je dirait meme disgracieuse. encore ca serait une 4 portes je dirais rien, mais là pour un coupé.... c'est trop haut, pas assez large, trop court, c'est nul. on dirait qu'ils ont allongé le capot pour faire bien, mais dans le meme temps le toit est remonté avec, et le [...censuré...] c'est tassé. et c'est pas en mettant des jantes de 19" qu'on rend une voiture sportive.
en plus sur la photo de la bleue de profil, on dirait la copie de la nouvelle audi TT![]()
en fait c'est une grosse voiture de bourgeois, qu'a plus rien de sportif, il y a juste 2 portes pour que papi puisse dire qu'il c'est acheté un coupé.
je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir pour la M3.
![]()
![]()
![]()
PS: ha si j'aime bien le bruit de la voiture dans la video, c'est tout![]()
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités