Bruit Dans Mes Hauts Parleurs Quand J'accélère
- poubelle51
Re: Bruit Dans Mes Hauts Parleurs Quand J'accélère
Fausse joie... Il reste un petit peu de parasites... audibles quand le son est complètement coupé... Test d'un branchement directe batterie des que j'ai le temps...
-
Salut,
Tu peux encore diminuer tes parasites en branchant un condensateur de bonne capacité 500 à 1000 micro sur chaque appareil. Tu gagneras aussi en qualité de basse par la même occasion.
C'est ce que je fais sur tous mes montages, avec liaison directe sur la batterie et interrupteur pour couper l'ensemble.
Vu ton explication, le bruit était amplifié par ton autoradio et venait de la liaison entre ton dvd et ton autoradio. Tu peux utiliser un anneau de ferrite, tu fais une boucle dans l'anneau avec ton cable, ça réduit les parasites.
A+
Tu peux encore diminuer tes parasites en branchant un condensateur de bonne capacité 500 à 1000 micro sur chaque appareil. Tu gagneras aussi en qualité de basse par la même occasion.
C'est ce que je fais sur tous mes montages, avec liaison directe sur la batterie et interrupteur pour couper l'ensemble.
Vu ton explication, le bruit était amplifié par ton autoradio et venait de la liaison entre ton dvd et ton autoradio. Tu peux utiliser un anneau de ferrite, tu fais une boucle dans l'anneau avec ton cable, ça réduit les parasites.
A+
-
Merci Totoff 

- poubelle51
J'ai fait le test aujourd'hui en branchant l'auto-radio directe sur la batterie mais il reste toujours un peu de parasites... Mais quand les ampli fonctionnent et que l'autoradio est éteind... pas de parasites ! J'essai de trouver de la ferrite pour l'autoradio...
- m3man
verifie aussi le passage de t'es RCA car eut aussi peuvent recupérer des parasites.

- jjs
j'ai eu le mème problème que toi sur l'instalation de ma sono mes 2 amplie r'envoyé des parasite j'ai mis une semaine,changement d'emplacement de fil de masse section 8mm,changement - du poste +,antis parasite enfin bref toujour des parasite...en faite c'était mes fil rca ki me provoqué ces parasite j'en nai faitpassé 1 a gauche de l'habitacle et 1 a droite et depuis plu de parasite essai pour voir a+. 

- poubelle51
Mes rca sont blindés et de qualité... Je serais etonné que ce soit eux qui choppent des parasites d'autant que dans mon acienne voiture, tout passait ensemble et 0 parasites (batterie avant et ampli arrière). Pour tester, je préfère d'abord brancher l'autoradio sur une autre batterie (hors de la voiture), ce sera moins chi... que de ressortir les RCA et ca peut aussi me confirmer si les parasites arrivent par l'alim' de l'autoradio !!!
Mes deux RCA passent à droite... Merçi de la piste, je vais me pencher dessus !
Mes deux RCA passent à droite... Merçi de la piste, je vais me pencher dessus !