Mon 328ci Est Partie...snif

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
cbi

Mon 328ci Est Partie...snif

Message par cbi »

Aye ma titine est vendu, partie......avec un gros pincement.... c'est bete mais a chaque fois que je revend un bm j'ai les boules..le bruit du 6...

fluoman

Re: Mon 328ci Est Partie...snif

Message par fluoman »

Salut,

P'tre un nouveau membre sur 6enligne? ;)

Image
E46 330xd touring M2 / 181KW               Image

lulu91

Message par lulu91 »

:P salut
pense a la prochaine et tout ira mieux :ckdo:
nous nous sommes vu a vincennes je crois c'est moi qui ai le coupe bleu topaze...

a+ ludo

SCLAUX

Message par SCLAUX »

Peux-tu nous en dire plus cbi? profil de l'acheteur? prix de vente? delai de vente?

Ces infos peuvent me servir...... :thup:

En tout cas tu dois te sentir comme orphelin.... j'espere que tu vas vite trouver ton D....

cbi

Message par cbi »

salut

je l'ai vendu a un pote à 13k€... j avais mis l'annonce sur la centrale j'ai eu 1 appel en 1semaine.... en ce moment ca à l'air calme.

Mais ca ma bien fait c... de voir ma voiture partir...

En attendant la prochaine.... ds 10j une 330d i tout va bien...

ludo_b

Message par ludo_b »

cbi a écrit :salut

je l'ai vendu a un pote à 13k€... j avais mis l'annonce sur la centrale j'ai eu 1 appel en 1semaine.... en ce moment ca à l'air calme.

çà doit faire tout drôle de passer d'un 6cyl de 2.8 à un diesel...non? :rolleyes:

faudrait que je me raisonne et que je passe au diesel (35 à 40.000kms / an), mais çà me fait trop peur de perdre les belles envolées vers les hauts régimes... <_< :(

pour les longs trajets, cool, c'est assez agréable (et çà marche bien ces nouveux diesel!) mais pour vraiment rouler "sport" niveau bruit et montée en régime...il me manque toujours quelque chose...
remarquez j'ai pas encore conduit de diesel BMW... peut-être que çà me ferait changer d'avis.. :innocent:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

tomR95

Message par tomR95 »

ludo_b a écrit :
cbi a écrit :salut

çà doit faire tout drôle de passer d'un 6cyl de 2.8 à un diesel...non? :rolleyes:

faudrait que je me raisonne et que je passe au diesel (35 à 40.000kms / an), mais çà me fait trop peur de perdre les belles envolées vers les hauts régimes... <_< :(

pour les longs trajets, cool, c'est assez agréable (et çà marche bien ces nouveux diesel!) mais pour vraiment rouler "sport" niveau bruit et montée en régime...il me manque toujours quelque chose...
remarquez j'ai pas encore conduit de diesel BMW... peut-être que çà me ferait changer d'avis.. :innocent:
bonsoir
je viens de faire reprendre ma 323i pour une 330d il y a maintenant 3 jours.
Alors c'est vrai que l'on a plus les magnifiques envolée du 6 cylindres essences mais par contre on a la puissance qui est tout de suite disponible et au niveau de la sensation le diesel en donne plus pour une puissance sensiblement equivalente
Pour conclure il ne le regretera pas c'est une maniere de conduite qui donne un autre plaisir de conduire mais toujours aussi intense . On est quand meme dans une bmw

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

ludo_b

Message par ludo_b »

Et niveau bruit?
car j'avoue, outre les montées en régime, je n'aime vraiment pas le bruit...
le bruit d'un bon moteur essence dans les tours c'est vraiment agréable :amen:

aujourd'hui pour un court trajet j'ai conduit une A4 tdi 130 (que j'ai déjà conduit à plusieurs reprises) c'est clair que le couple dispo rapidement c'est bien agréable, et pour conduire cool sans pousser c'est top aussi!
Mais j'ai quand même du mal à m'y faire...

Surtout, et j'avoue c'est très bête, y'a des marques que j'associe très mal au diesel comme BMW ou Alfa...
pourtant le jtd est très bon (beaucoup plus souple que les tdi)..
pour le 6cyl diesel bm je sais pas mais j'en entends beaucoup de bien au niveau de la sonorité... B) (faudrait que j'essaye pour me faire une idée)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

tomR95

Message par tomR95 »

ludo_b a écrit :Et niveau bruit?
car j'avoue, outre les montées en régime, je n'aime vraiment pas le bruit...
le bruit d'un bon moteur essence dans les tours c'est vraiment agréable :amen:

aujourd'hui pour un court trajet j'ai conduit une A4 tdi 130 (que j'ai déjà conduit à plusieurs reprises) c'est clair que le couple dispo rapidement c'est bien agréable, et pour conduire cool sans pousser c'est top aussi!
Mais j'ai quand même du mal à m'y faire...

Surtout, et j'avoue c'est très bête, y'a des marques que j'associe très mal au diesel comme BMW ou Alfa...
pourtant le jtd est très bon (beaucoup plus souple que les tdi)..
pour le 6cyl diesel bm je sais pas mais j'en entends beaucoup de bien au niveau de la sonorité... B) (faudrait que j'essaye pour me faire une idée)
re
c'est vrai que niveau bruit c'est perturbant au debut quand j'etais dans la 323 au ralenti on entend rien alors qu'avec la 330d ona l'impression d'avoir un gros chat qui ronronne mais c'est pas desagreable
Lors des montée en regime la sonorité pour un diesel est pas mal non plus ,ce n'est pas le 1l9 tdi de vag qui est assez proche du tracteur du point de vue de la sonorité

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

cbi

Message par cbi »

Avant j'avais eu une 330d phase 1... il fait une jolie bruit pour un diesel au ralenti et en acceleration .... mais qd je l'ai vendu pour un 325CI... je ne l'ai pas regretté...le silence au ralenti ( premier crénau avec le coupe à un moment j'ai cru que j'avais calé :D ) puis qd tu accelères c'est le pied le pied et le bruit à l'échappement.... bon la je deprime :frust:

Suis oblige de passer au diesel je fais 25/30000km par an (manger des patates ca va 5min :P )... un 330d est top pour un diesel (un tdi ca fait un bruit de tracteur)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »