Changement De Retro M3evo

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
bm446

Re: Changement De Retro M3evo

Message par bm446 »

B) bonjour,
j'ais moi aussi acheté ces retros chez mtk, seulement quand je les ais branchés j'ais grillé les moteurs, apres verification il s'avere que les fils ne sont pas branchés comme sur les retros bm ( c'est pourtant les meme couleurs de fils : noir, blanc, bleu et marron). donc je suis en train de reflechir pour recuperer les moteurs d'origine bm et les fixer sur les supports des retros mtk.
en conclusion verifié avant peinture cela evite de se retrouver dans ma situation.
A+ :noelcoucou:

staypop

Message par staypop »

Salut, normalement ils sont compatibles non ?C'est a dire, fils couleur sur même couleur.
t'a bien une E46 ? et t'as bien acheté des rétro compatibles avec ton modèle ?
Comment as tu fait pour cramer les moteurs, n'avais tu pas une notice du fournisseur ?
Eclaires nous, si des fois on achètes les même.

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
j'ais une 318tds compact, les retros sont arrive avec 4 fils de couleurs identiques aux retros d'origine, par contre le noir et le blanc sont inverse par rapport au montage d'origine.

chez bm :
moteur 1 : marron et blanc
moteur 2 : bleu et noir

Chez Fk auto :
moteur 1 : blanc et bleu
moteur 2 : marron et noir

donc a l'heure actuel je ne peut que regler en allant a gauche, quand je teste les retros en piquant le jus sur une batterie il ne se passent rien. je suis en train de reflechir pour recuperer les moteurs bm et les mettre dans les retros FK, le support sur lequelle se fixent la vitre est le meme, le seul souci est de reperer l'emplacement des moteurs pour pouvoir perce les trous pour les vis.

des que j'aurais fait la modif je mettrais des photos sur le forum pour que toutes les personnes interressés puissent en profiter.
A+

mark///M

Message par mark///M »

salut !

effectivement c'est bizarre, normalement c'est raccordement couleur sur même couleur... :blink:
ok, tiens nous au courant j'ai aussi l'intension de mettre les mêmes sur mon véhicule.

A+Mark///M
ImageImage

staypop

Message par staypop »

bm446 a écrit :B) salut,
j'ais une 318tds compact, les retros sont arrive avec 4 fils de couleurs identiques aux retros d'origine, par contre le noir et le blanc sont inverse par rapport au montage d'origine.

chez bm :
moteur 1 : marron et blanc
moteur 2 : bleu et noir

Chez Fk auto :
moteur 1 : blanc et bleu
moteur 2 : marron et noir

donc a l'heure actuel je ne peut que regler en allant a gauche, quand je teste les retros en piquant le jus sur une batterie il ne se passent rien. je suis en train de reflechir pour recuperer les moteurs bm et les mettre dans les retros FK, le support sur lequelle se fixent la vitre est le meme, le seul souci est de reperer l'emplacement des moteurs pour pouvoir perce les trous pour les vis.

des que j'aurais fait la modif je mettrais des photos sur le forum pour que toutes les personnes interressés puissent en profiter.
A+
et ben, je demanderais l'échange chez le vendeur, car là, il n'y a plus compatibilité

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
cela aurais pu se faire si j'avais controlé tout ça avant de les peindre. :surprise:
quand on est trop pressé! :frust:
A+

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
il est possible que je soit tombé sur des retros qui ont ete mal montés (erreur de la personne qui les a assemblés chez FK automotive), pour ceux qui sont interressé par ces retros je ne peut que leur conseillé de faire attention. :surprise:
A+

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
je touche au but, :surprise: d'ici une semaine je mettrais les premieres photos de la modif que je suis en train de faire pour installer les moteurs d'origine bm en place des autres. :o c'est quand meme un peu la prise de tete :frust: mais j'espere bien en venir a bout.
A+

bm446

Message par bm446 »

B) salut,
pour toutes les personnes desireusent de monter ce type de retros je vous le deconseillent, surtout si il viennent de chez FK automotive :wacko:
c'est une prise de tete total :frust:
donc dans l'immediat je reste en retros d'origine. <_<
A+

kiki77

Message par kiki77 »

bon pour moi tout est ok,car j ai changer carement de voiture :thup: ,j ai pris une M3 comme ca j ai deja les retros :thup: :P

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »