et oui tous les gouts sont dans la nature..(malheureusement

Si la personne roule beaucoup, au bout de quelques années, la différence de cout à la pompe aura raison du bruit moteur (assez camouflé d'ailleurs sur ce genre de véhicule).Pitou911 a écrit :oui apres tout chacun est libre d'acheter plus cher une voiture qui fait un bruit de casserole(humour inside!)
et oui tous les gouts sont dans la nature..(malheureusement)
Ben oui en plus ces moteurs là sont plus que silencieux.énix a écrit :Si la personne roule beaucoup, au bout de quelques années, la différence de cout à la pompe aura raison du bruit moteur (assez camouflé d'ailleurs sur ce genre de véhicule).Pitou911 a écrit :oui apres tout chacun est libre d'acheter plus cher une voiture qui fait un bruit de casserole :D (humour inside!)
et oui tous les gouts sont dans la nature..(malheureusement)
Pour ma part, j'ai 2 série 5, une à l'essence et l'autre au mazout, celle à l'essence me coute le double en consommation au Km. Bien sur, elles ne sont pas tout à fait comparable (pas meme puissance).
je ne sais pas si tu te rend compte du prix du petit paintomR95 a écrit :Et malgré l'image , malgré la sonorité , ça se vendra comme des petits pains
refast a écrit :je ne sais pas si tu te rend compte du prix du petit pain
Le diesel a beaucoup changé ces dernières années et surtout chez le constructeur bavarois.prodj a écrit :une serie 6 diesel ... je vois pas l'interet![]()
la serie 6 c'est un vehicule qui est au moins autant là pour l'image que pour faire du chiffre, alors le diesel ...
quoique ils nous ont bien sorti une serie 3 cab dieselalors pourquoi pas ...
L'image n'en sera pas détruite bien au contraire, et la sonorité, t'as jamais essayé de 6L diesel pour dire ça. C'est hyper discret et vraiment rageur dans les tours.tomR95 a écrit :bonsoir
bmw n'est pas un groupe de philantrope donc je pense que si ils estiment qu'il y a un marché pour une serie 6 diesel. Celle ci sortira
Donc vu l'etat du marché actuel il y a de forte chance pour voir des series 6 d bientot
Et malgré l'image , malgré la sonorité , ça se vendra comme des petits pains
bonjour530d a écrit :L'image n'en sera pas détruite bien au contraire, et la sonorité, t'as jamais essayé de 6L diesel pour dire ça. C'est hyper discret et vraiment rageur dans les tours.tomR95 a écrit :bonsoir
bmw n'est pas un groupe de philantrope donc je pense que si ils estiment qu'il y a un marché pour une serie 6 diesel. Celle ci sortira
Donc vu l'etat du marché actuel il y a de forte chance pour voir des series 6 d bientot
Et malgré l'image , malgré la sonorité , ça se vendra comme des petits pains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités