Les ///m E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sparko

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par sparko »

kiki77 a écrit :et un joint de portiere a changer(car ouvert )
Lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio, m'a justement donné un joint neuf, qu'il avait acheté pour le changer, car le mien est mort côté conducteur.
En revanche le prix pique un peu les yeux = 220€ :surprise:
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

kiki77

Message par kiki77 »

sparko a écrit :
kiki77 a écrit :
et un joint de portiere a changer(car ouvert )
Lorsque j'ai acheté ma voiture, l'ancien proprio, m'a justement donné un joint neuf, qu'il avait acheté pour le changer, car le mien est mort côté conducteur.
En revanche le prix pique un peu les yeux = 220€ :surprise:
220€ le joint a la oui ca fais mal :ranting:

kiki77

Message par kiki77 »

bon voila de nouvelle aventure avec ma M,si certain on suivi quand je suis aller recuperer la M a bordeaux,sur la route le proprio m avais dis qu un voyant c etais allumer(celui qui resemble a un moteur)il avais dposer le vehicule chez bmw et la bmw lui avais dis qu il sagisait d un defauts normal car comme la voiture n avais pas tourner depuis plus 1 mois.

et bien hier ce fichu voyant ce rallume :ranting: ,donc je decide d aller chez bmw,la verdict ces le capteur d emissiond arbre a cames(je crois) qui est deffectueu :ranting:

en meme temp j en profite pour lui demander de verifier ma vitre qui fais un bruit enorme(comme si il y avais des cailloux coincer)depuis 3 jours et la hop ces le systeme de la vitre qui est mort :ranting: (deja eu sur ma 607)

donc voila je dois la redeposer demain pour le capteur et pour le reglage de vitres,pour un total de 400€ a peut pres :ranting: :ranting:

max93

Message par max93 »

:( ca va finir par tournez au cauchmar ton histoire :(
j'espere un jour m'achtez un smg2, je croit que je te contacterai car tu va finir par connaitre tous ces ptit "vices caché" :(

depuis que tu la tu a mis combien d'€ dedands??
Image

kiki77

Message par kiki77 »

max93 a écrit ::( ca va finir par tournez au cauchmar ton histoire :(
j'espere un jour m'achtez un smg2, je croit que je te contacterai car tu va finir par connaitre tous ces ptit "vices caché" :(

depuis que tu la tu a mis combien d'€ dedands??
salut max

pour le moment je n ai depenser que 400€,ces les premiers frais dessus

MTO

Message par MTO »

Salut,

C'est embetant tes mesaventures, surtout que l'aventure avec cette voiture ne fait que commencer.
Le probleme de capteur des arbres a cames n'est pas un probleme tres courant...

Pour Max93, le choix d'une SMG ne tourne pas forcement au cauchemar. Si je n'avais pas eu ce probleme de fuite d'huile du uniquement a une mauvaise manip d'un tech et qui a entraine des pbs bien plus grave, je pourrai dire que ma voiture n'a souffert d'AUCUNS problemes hors pieces d'usures.

Je tiens a signaler que en 38 000 kms effectues en 10 mois, ni la boite et pont n'ont donne des signes de faiblesses. Il est vrai que je suis particulierement soigneux avec mes affaires, ca explique peut etre certaines choses ?

Autre chose, ce mois ci j'ai change les 4 pneus par des Goodyear F1 pour essayer. 930 euros sans la pose, c'est a savoir.
Ce sont je pense les pneus les plus longs du monde a roder. Ca glisse tout le temps et j'espere que ca va pas continuer comme car c'est catastrophique (jamais vu ca apres 600 bornes).

MTO

Message par MTO »

kiki77 a écrit :+ 1 pour epingler, a croire que les modos ne lise pas nos M3 :D :P
Salut,

Je ne suis pas modo, mais je donne mon avis sur la chose, c'est que je pense que ce post serait trop gros pour etre epingler.
En effet, ce topic part dans 2 directions, les descriptions et les dysfonctionnements, sans compter les HS.
Le nettoyage serait tellement gros que je comprend que aucuns ''officiels'' n'aient repondu...

Faudrait le refaire, pour les descriptions au moins, chacuns presentant son bolide comme ca se fait pour les autres modeles epingles et cela, d'une facon propre pour une meilleure consultation ?

Apres, c'est pas moi qui fait le chef ici :D !

kiki77

Message par kiki77 »

salut mto pour les goodyear j avais deja monter ces pneus sur une de mes anciennes voitures,je ne les avais pas trouver terrible point de vu tenue de route et de bruit

la je dois changer les 4 pneus dans quelque temp et je pense remttre des bridgestone potenza re 050,j avais etais tres satisfer de ces pneus sur mon 320cd,et pour le prix je les est trouve a 730€ en 18p :thup:

sparko

Message par sparko »

kiki77 a écrit :bon voila de nouvelle aventure avec ma M,si certain on suivi quand je suis aller recuperer la M a bordeaux,sur la route le proprio m avais dis qu un voyant c etais allumer(celui qui resemble a un moteur)il avais dposer le vehicule chez bmw et la bmw lui avais dis qu il sagisait d un defauts normal car comme la voiture n avais pas tourner depuis plus 1 mois.

et bien hier ce fichu voyant ce rallume :ranting: ,donc je decide d aller chez bmw,la verdict ces le capteur d emissiond arbre a cames(je crois) qui est deffectueu :ranting:

en meme temp j en profite pour lui demander de verifier ma vitre qui fais un bruit enorme(comme si il y avais des cailloux coincer)depuis 3 jours et la hop ces le systeme de la vitre qui est mort :ranting: (deja eu sur ma 607)

donc voila je dois la redeposer demain pour le capteur et pour le reglage de vitres,pour un total de 400€ a peut pres :ranting: :ranting:
Salut mec,
comme expliqué à Ludo la dernière fois, je viens justement de changer mes capteurs d'arbres à came (admission et échappement) pour un total de 450€ :( y'a un mois.
@+
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

rs00

Message par rs00 »

BMW M3 sthalgrau metalic. 30000kms. bv6. cuir nappa. toit ouvrant électrique. GPS 16/9.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »