E39 - Changement Hauts Parleurs

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
sebalex

E39 - Changement Hauts Parleurs

Message par sebalex »

Bonjour à tous.

Voilà 3 semaines que j'ai ma e39 et son autoradio business CD tout simple sans hifi ni rien. Je suis loin d'être un passionné de sono mais c'est vrai que comme je l'ai lu ici, le son d'origine est assez pourave (vu comment je suis pas difficile c'est que pour un connaisseur ça doit vraiment être mauvais !! :D ).

Comme il y a quelques pointures dans cette section (j'ai lu les très intéressantes modifs de pawa76 sur sa e38 et ses modifs pour ajout d'un connecteur "AUX"), je voulais savoir si un simple changement de hauts parleurs d'origine par ceux qu'on trouve dans les boutiques dédiées (je vise pas le top du top, je pense à du JBL ou Pionneer par exemple) suffiraient à améliorer la qualité ou il faut vraiment faire un travail de fond pour avoir quelque chose de correct ?

Je ne me sens pas l'envie d'attaquer tout de suite de gros travaux sur cette voiture que j'ai tant attendu :P

seb.
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

skytouf

Re: E39 - Changement Hauts Parleurs

Message par skytouf »

Bonjour,

petit up, meme projet.

amen!

skytouf

Message par skytouf »

en fait, comment démonter les contre-porte devant et comment modifier les hp arrières.

merci amen!

spot02

Message par spot02 »

skytouf a écrit :en fait, comment démonter les contre-porte devant et comment modifier les hp arrières.

merci :amen:
démontage contre porte

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »