E36 du forum
- moishe
Re: E36 du forum
Salut...Tu m'étonnes qu'elle est terrible ton auto Viko.
Par contre c'est marrant, mais sur la dernière photo, les jantes font tellement énormes que l'echappement M3 finit par faire ridiculement petit !! Enfin ça reste un bel avion à grosses roulettes quand même !!
See you @++

Par contre c'est marrant, mais sur la dernière photo, les jantes font tellement énormes que l'echappement M3 finit par faire ridiculement petit !! Enfin ça reste un bel avion à grosses roulettes quand même !!
See you @++
M5E34 94'
- viko
t inquiete j ai un silencieux a la maison mais je ne l ai pas encore montémoishe a écrit :Salut...Tu m'étonnes qu'elle est terrible ton auto Viko.![]()
![]()
See you @++
ca ira un peu mieux
- xaggy
sa touche pas avec du 19 ???
il y a une difference entre une M3 et un coupé au niveau des ailes
- viko
en fait avec cette monte tu es obligé de retoucher legerement les ailesxaggy a écrit :sa touche pas avec du 19 ???
les ailes des coupés et des M3 sont identiques

-
salut voila des photos de voitures de menbres de BMSENSATION recuperées sur leur site

-
donc c est une m3 3litres je pense pas qu il soit inscrit sur 6enligne mais elle etait franchement trop belle pour vous la cacher(a mon gout)
m3 litres
m3 litres
- fabb76
bonjour à tous; je viens d'avoir ma premiere BM et c'est remarquable
.
je vais vous la presenter: c'est un modeste coupe 316i e36 de 97 noir, mais déja on entre dans un autre univer.
cela fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis ravis, mon anciene clio 1.2 de 93 m'avais bien depanné pendant 5ans mais maintenant je n'ose plus la conduire
et vous devé comprendre pourquoi.
voila qu'elle photos de mon coupé, certe il est 100% d'origine , mais dans quelle temps je vais l'equiper un peu afin qu'elle soit encore plus belle.

vous voyez 100% origine c'est pas le top, alors des feux blanc et une paire de jantes, ça changera tout et elle aura plus de geulle.

je vais vous la presenter: c'est un modeste coupe 316i e36 de 97 noir, mais déja on entre dans un autre univer.
cela fait 1 semaine que je l'ai et j'en suis ravis, mon anciene clio 1.2 de 93 m'avais bien depanné pendant 5ans mais maintenant je n'ose plus la conduire

voila qu'elle photos de mon coupé, certe il est 100% d'origine , mais dans quelle temps je vais l'equiper un peu afin qu'elle soit encore plus belle.

vous voyez 100% origine c'est pas le top, alors des feux blanc et une paire de jantes, ça changera tout et elle aura plus de geulle.
- Doctor D
Salut !
C'est sympa tu as le cuir !
Beaux spécimens les pages d'avant !
A+
C'est sympa tu as le cuir !

Beaux spécimens les pages d'avant !

A+
-
moi j'ai pas de photo perso sur le net mais j'ai un blog ou il y a 3 photos de ma voiture
:http://ptc.skyblog.com/2.html
:http://ptc.skyblog.com/2.html