Existe T Il Un Quickshift Pour Bmw?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Invité

Existe T Il Un Quickshift Pour Bmw?

Message par Invité »

Ben voila contre les avis de pas mal de gens je commence une prépa moteur sur ma bm e36 316i et j aimerai savoir si il existe un quickshift pour ce modele!!! Car pour en avoir deja essayé un sur une autre caisse je vou garanti ke c ke du bonheur de passer les rapport comme un rien!!!

325ix86
Président
Président

Re: Existe T Il Un Quickshift Pour Bmw?

Message par 325ix86 »

Oui, je crois que ça existe, j'en ai déjà vu pour E36, mais je ne sais plus où, si ça me revient, je t'en ferai part ici.
A+

Invité

Message par Invité »

325ix86 a écrit :Oui, je crois que ça existe, j'en ai déjà vu pour E36, mais je ne sais plus où, si ça me revient, je t'en ferai part ici.
A+
Merci d avance!!! :D

PS: pkoi monsieur le modo il a mi mon post ici??? le quickshift est bien une pièce mecanik <_<

vince

Message par vince »

T'es vraiment certain de vouloir faire une prépa sur une 316 ? Vu tous les frâis que tu vas engager, t'as pas plutôt intérêt à t'acheter une 320 / 325 / M5 ou autre <_<
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

cedrsan

Message par cedrsan »

Dr Matt a écrit :PS: pkoi monsieur le modo il a mi mon post ici??? le quickshift est bien une pièce mecanik <_<
Effectivement pièce mécanique, mais qui a pour conséquence une MODIFICATION de la voiture d'origine :P

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Invité

Message par Invité »

Euh, pit'ite question, c'est quoi un quickshift? :blink:

Invité

Message par Invité »

diabolo a écrit :Euh, pit'ite question, c'est quoi un quickshift? :blink:
C un tit truk kon place ds la boite a vitesse ki reduit la course du levier de vitesse...

Oui je sé ke je pourai avoir mieux ac ce ke je vai investire dedans mais je suis obligé de la garder et je ne peu acheter plu gro moi avoir bcp malus :( et pa pré de pouvoir assurer une grosse voiture pdt longtemps (4ans)

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Ca s'appel aussi shortshifter. En fait, c'est simplement l'emplacement du point de pivot du levier de vitesse qui est déplacé, du coup, en bougeant moins le levier, tu passe plus rapidement un rapport. Il parait que ça apporte un agrément certain. Tu peux jeter un oeuil ici (US) : UUC Motorwerks (allez donc écouter le Flash avec le bruit d'une M3 E36 avec leur pot... rhaaaaaa :p

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Invité

Message par Invité »

Thomas Olivaux a écrit :Ca s'appel aussi shortshifter. En fait, c'est simplement l'emplacement du point de pivot du levier de vitesse qui est déplacé, du coup, en bougeant moins le levier, tu passe plus rapidement un rapport. Il parait que ça apporte un agrément certain. Tu peux jeter un oeuil ici (US) : UUC Motorwerks (allez donc écouter le Flash avec le bruit d'une M3 E36 avec leur pot... rhaaaaaa :P

++
Merci pour l info car le quickshift c l appelation pour mon ancienne voiture... PS cété une 206 :blink:

manuz1

Message par manuz1 »

oui
vu chez GT2i, dans le catalogue
pour e36 reduction de 35 %, 209 euros
site : http://www.letuning.com
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »