Existe T Il Un Quickshift Pour Bmw?
Existe T Il Un Quickshift Pour Bmw?
Ben voila contre les avis de pas mal de gens je commence une prépa moteur sur ma bm e36 316i et j aimerai savoir si il existe un quickshift pour ce modele!!! Car pour en avoir deja essayé un sur une autre caisse je vou garanti ke c ke du bonheur de passer les rapport comme un rien!!!
- 325ix86
- Président
Re: Existe T Il Un Quickshift Pour Bmw?
Oui, je crois que ça existe, j'en ai déjà vu pour E36, mais je ne sais plus où, si ça me revient, je t'en ferai part ici.
A+
A+
Merci d avance!!!325ix86 a écrit :Oui, je crois que ça existe, j'en ai déjà vu pour E36, mais je ne sais plus où, si ça me revient, je t'en ferai part ici.
A+

PS: pkoi monsieur le modo il a mi mon post ici??? le quickshift est bien une pièce mecanik

- vince
T'es vraiment certain de vouloir faire une prépa sur une 316 ? Vu tous les frâis que tu vas engager, t'as pas plutôt intérêt à t'acheter une 320 / 325 / M5 ou autre 

On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- cedrsan
Effectivement pièce mécanique, mais qui a pour conséquence une MODIFICATION de la voiture d'origineDr Matt a écrit :PS: pkoi monsieur le modo il a mi mon post ici??? le quickshift est bien une pièce mecanik

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
Euh, pit'ite question, c'est quoi un quickshift? 

C un tit truk kon place ds la boite a vitesse ki reduit la course du levier de vitesse...diabolo a écrit :Euh, pit'ite question, c'est quoi un quickshift?
Oui je sé ke je pourai avoir mieux ac ce ke je vai investire dedans mais je suis obligé de la garder et je ne peu acheter plu gro moi avoir bcp malus

- Thomas Olivaux
Ca s'appel aussi shortshifter. En fait, c'est simplement l'emplacement du point de pivot du levier de vitesse qui est déplacé, du coup, en bougeant moins le levier, tu passe plus rapidement un rapport. Il parait que ça apporte un agrément certain. Tu peux jeter un oeuil ici (US) : UUC Motorwerks (allez donc écouter le Flash avec le bruit d'une M3 E36 avec leur pot... rhaaaaaa :p
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Merci pour l info car le quickshift c l appelation pour mon ancienne voiture... PS cété une 206Thomas Olivaux a écrit :Ca s'appel aussi shortshifter. En fait, c'est simplement l'emplacement du point de pivot du levier de vitesse qui est déplacé, du coup, en bougeant moins le levier, tu passe plus rapidement un rapport. Il parait que ça apporte un agrément certain. Tu peux jeter un oeuil ici (US) : UUC Motorwerks (allez donc écouter le Flash avec le bruit d'une M3 E36 avec leur pot... rhaaaaaa
++

- manuz1
oui
vu chez GT2i, dans le catalogue
pour e36 reduction de 35 %, 209 euros
site : http://www.letuning.com
vu chez GT2i, dans le catalogue
pour e36 reduction de 35 %, 209 euros
site : http://www.letuning.com