Check Control E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Kivlov

Check Control E34

Message par Kivlov »

salut :)

voilà, j'ai pu reprendre ma E34 525IA qui était entreprosée chez un ami depuis quelques mois.

évidemment, batterie à plat, j'en ai donc racheté une plutôt que de m'embêter à recharger l'ancienne (qui de toute façon n'aurait pas fait long feu).

et là, c'est le drame. le check control sous les compteurs m'indiquait pas mal de choses... de mémoire :

- détect. niv. huile
- porte ouverte
- capot ouvert
- coffre ouvert
- feux stop
- éclairage plaque
- ||| ASC |||
- ...

je dois en oublier quelques uns...

j'ai donc commencé à rouler pour rentrer chez moi, environ 30Km. en boucle, les messages tournaient, parfois accompagnés d'un "petit" bip. puis l'un après l'autre, ils ont disparu, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que "Feux stop", affiché en permanence. arrivé à bon port, j'arrête la voiture, puis quelques minutes après, repars en direction de ma prochaine étape. et depuis, plus rien :|

plus aucun message, je ne vois même plus le "check control" s'afficher au démarage.

alors selon vous, est-ce que tout ceci est normal ? :wacko: y'aurait-il un temps d'adaptation du check control après une longue immobilisation ? ou aurait-il rendu l'âme petit à petit ?

merci d'avance !
Kivlov.

Kivlov

Re: Check Control E34

Message par Kivlov »

up up up

535

Message par 535 »

Salut,

c'est la première fois que j'entends ça ! Peut être faut il que des accus se chargent à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre.

Débranche la batterie et rebranche là quelques instants après pour voir ? Puis roule avec...

a+

Kivlov

Message par Kivlov »

faudrait en effet que j'essaie ca. tout à l'heure j'ai déplacé la voiture qui était arrêtée depuis 2 jours, et rien d'anormal :wacko:

je sais que la plupart du temps on cherche le problème quand il y en a un, mais je trouve cette succession d'étapes assez louches ^_^

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »