Salut à tous,
J'ai depuis quelques jours un pb sur ma 325i E46 (fin 2000, clim auto). L'air issu de la ventilation n'est plus chauffé. Je ne pense pas qu'il s'agisse du fameux problème de la résistance de commande, toutes les vitesses de ventilation fonctionnant bien. Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse d'un problème de sonde température, l'air issu du dégivrage pare-brise avant étant lui aussi à température ambiante et non très chaud comme il devrait être.
Avez-vous déjà constaté ce pb? Avez-vous une idée de sa cause et de la réparation à effectuer?
d'avance merci!!!
LCT
Ventilation Qui Fonctionne Mais Ne Chauffe Plus
-
- DarkGyver
Re: Ventilation Qui Fonctionne Mais Ne Chauffe Plus
Re,
En effet ce n'est pas dû aux résistances, mais aux électrovannes de chauffage ou à leur commande!
Fais une recherche
Chauffage + DarkGyver
Tu trouveras ton bonheur!! J'y explique comment ça fonctionne!
@+ DarkGyver
En effet ce n'est pas dû aux résistances, mais aux électrovannes de chauffage ou à leur commande!
Fais une recherche
Chauffage + DarkGyver
@+ DarkGyver

-
merci dark!DarkGyver a écrit :Re,
Fais une recherche
Chauffage + DarkGyver
@+ DarkGyver
Je vais regarder ça ce weekend... Je me dis que ca pourrait aussi venir du radiateur de chauffage, vu que je viens de constater qu'en plus de plus avoir de chaud, je me retrouvais avec pas mal de buée sur les vitres (bon d'accord, c'était en rentrant chez moi tout suant après avoir fait du sport

je tiendrai au courant le forum de mes démélés avec le système de chauffage/ventillation/clim des bmw, qui visiblement n'est pas la partie la plus fiable de nos chères voitures...
- DarkGyver
A tchao boànjour;
Si tu as de la buée sur le pare brise, il est naturellement possible que ton radiateur de chauffage ne soit plus étenche.
Mais dans ce cas, le niveau de LDR devrait descendre...
Car rien ne se perd...et rien ne se crée!
@+ DarkGyver
Si tu as de la buée sur le pare brise, il est naturellement possible que ton radiateur de chauffage ne soit plus étenche.
Mais dans ce cas, le niveau de LDR devrait descendre...

Car rien ne se perd...et rien ne se crée!

@+ DarkGyver