Infos Avant Possible Achat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
georges

Infos Avant Possible Achat

Message par georges »

salut a tous,

J'ai l'intention de changer de voiture tres prochainement,et vais peut etre prendre celle ci, le probleme est que je ne connais pas du tout les diesel, mais il m'est d'avis que ce moteur etant dans ses dernieres evolutions avnt les "D", doit etre fiable...

qu'en pensez vous ?

que vaut cette voiture ?

de quoi faut il que je me mefie ou que je verifie avant achat?

voici la description du vehicule : il en voudrait environ 13000€

BMW 525tds E39 touring
Kilométrage: 142000 Boîte de Vitesse: Manuelle
Millésime (Année Modèle): 1998 Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 10 Oct. 1997

MODELE SHADOW LINE - PREMIERE MAIN - TOUTES OPTIONS - BOITE MANUELLE - EXCELLENT ETAT TECHNIQUE / CARROSSERIE - CARNET ENTRETIEN PAR CONCESSIONNAIRE - CHASSIS SPORT - COULEUR DIAMANT NOIR METALLISE - SELLERIE CUIR NOIR - SYSTEME DE NAVIGATION GPS - TELEVISION COULEUR - PHARES XENON - JANTES ALLIAGE 17 " - PNEUS NEUFS 235 - 6 CYLINDRES - RETROVISEURS PHOTOMATIQUES RABATTABLES ELECTRIQUES - LAVE-PHARES HP - RADARS DE RECUL - PHARES ANTI-BROUILLARDS - DETECTEUR DE PLUIE - POT CATALYTIQUE - CONTROLE DYNAMIQUE DE STABILITE - VERROUILLAGE CENTRALISE A DISTANCE DES PORTES - ORDINATEUR DE BORD - CODE ANTI-DEMARRAGE - ANTI-PATINAGE ESP - ABS - DIRECTION ASSISTEE - CLIMATISATION AUTOMATIQUE 2 ZONES - REGULATEUR DE VITESSE TEMPOMAT - SIEGES CONFORTS CHAUFFANTS AVEC SUPPORT DOS A MEMOIRE ELECTRIQUE - 8 HAUTS-PARLEURS AUDITORIUM - RADIO K7 - 8 AIRBAGS - INSTALLATION COMPLETE TELEPHONE BMW KIT MAINS LIBRES - VOLANT CUIR NOIR AJUSTABLE MULTIFONCTIONS - TABLEAU DE BORD BOIS PRECIEUX - TOIT OUVRANT VERRE FUME ATHERMIQUE ELECTRIQUE - PARE-BRISE / VITRES VERRE FUME ATHERMIQUE ELECTRIQUE - 4 LAMPES "LISEUSES" - 4 TAPIS CAOUTCHOUC BMW + TAPIS EN VELOURS D' ORIGINE - VOITURE GAREE DANS GARAGE COUVERT - FAIBLE KILOMETRAGE - UTILISATION EXCLUSIVE LONGS PARCOURS - NON FUMEUR -

qu'en pensez vous?

merci pour vos avis
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

darnal77

Re: Infos Avant Possible Achat

Message par darnal77 »

Salut

je trouve que l'annonce est correcte, le moteur tds n'a pas de soucis en particulier c'est un bon moteur fiable et qui n'a pas peur de manger des kilométres

Un ami à une 3.25td elle à 280 000 kms et mise à part un entretien suivi et quelques pieces autour du moteur la voiture fonctionne impeccablement

A mon avis tu vas être bon pour remplacer en preventif la pompe à eau qui souvent se casse aux alentour des 140 000 kms

Opération qui peut se faire tout seul et qui ne coute pas bien chere

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

tomR95

Message par tomR95 »

bonsoir
du point de vue de l'equipement ,le vehicule a l'air richement doté.
Mais aprèe un rapide cout d'oeuil sur la centrale on trouve des 530d pour le meme prix et un nombre de kilometres egal voir moindre ,mais moins bien equipé (une majorité de pack)
donc je dirais que si tu recherche l'equipement avant tout , cette 525 tds peut etre un bon choix .

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

georges

Message par georges »

la difference c'est que les 530d d'avant fin 2001 ne sont pas fiables du tout,alors que les 525tds en fin de serie doivent etre plus aboutis.. ;)
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.

joe23

Message par joe23 »

j'ai exactement la même sans le xénon et je l'ai payée 8300€ il y a deux ans...

@+ ;)

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Je rejoins Joe23

C'est très cher pour l'année :huh:
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

tomR95

Message par tomR95 »

georges a écrit :la difference c'est que les 530d d'avant fin 2001 ne sont pas fiables du tout,alors que les 525tds en fin de serie doivent etre plus aboutis.. ;)
bonjour
ah ok je ne savais pas ,autant pour moi :P
bonne recherche meme si elle parait un peu chère

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

georges

Message par georges »

ok,merci les gars,donc il en veut beaucoup trop,c'est ça que je voulais savoir car je ne connais pas trop la valeur des diesels"anciens", comme ça je suis fixé... :P

je vous tiens au jus...

au fait,c'est une chaine pour la distribution?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »