Elargisseur de voie, c surtout à l'arriere que je pense oui ! Les pneus en 245 sont bien baleze, pas besoin de mettre plus gros lol, mais ca fait pas du tout "méchant" car les roues sont assez rentrées. Je te montrerai.
Pour le passage en phase II, je n'aime pas du tout les feux de phase I en fait, un peu trop tuning à mon gout... quoi que, la voiture propre, je commence à m'y faire. Mais je préfere les phase II. Rouge avec rouge, ca va le faire je pense... mais j'espere que les deux rouges différents ne jureront pas trop. Pour le facelift, je vais aussi mettre la baguette de coffre qui a changé.
Pour l'échappement tu as fait comment ? Coupé le coude et vissé/soudé une sortie plus jolie ? J'aimerai faire ça, mais je ne trouve pas ce que je veux. Je voudrai idéalement une double d'un diametre un poil plus gros qu'une 325ti, look inox quoi. Malheureusement, en boutique tuning, ca fait gros machin énorme avec métal épais si tu vois ce que je veux dire, pas du bel inox tout droit, tout simple... j'ai vu autrement que Eisenhaus fesait un silencieux sport pour mazout ! Quel bruit ça peut faire ? Tracteur non ?
Nesquick : rassure toi, j'ai encore de l'essence, matte la signature
++