Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il me dire quel type d'huile il faut utiliser pour vidanger le pont et comment on s'y prend ?
Merci d'avance
Vidange Du Pont Sur 325 Td De 93
-
-
Re: Vidange Du Pont Sur 325 Td De 93
désolé, y'a eu un plantage... amen!
- manuz1
salut,
il te faut une clé de 14 male ( hexagonale) et tu peux mettre de la 80w90 ou 75w90 synthèse
ensuite avec une seringue tu remplis, sans pb, prévois des joints cuivres de 22 mm pour le remontage.
a+
il te faut une clé de 14 male ( hexagonale) et tu peux mettre de la 80w90 ou 75w90 synthèse
ensuite avec une seringue tu remplis, sans pb, prévois des joints cuivres de 22 mm pour le remontage.
a+
-
merci mais j'y ai jeté un oeil et je ne sais pas quelle vis retirer pour vidanger et quel vis retirer pour remplir avec la nouvelle huile... et quelle quantité il faut prévoir ?
Rolala, désolé mais je débute dans la mécanique...
Rolala, désolé mais je débute dans la mécanique...

- rikiki
- Membre du club
Salut,
Si t'as pas envie de te gourrer, va chez BM, avec le numéro de série, y pourront te dire quelle huile tu as besoin et même la quantité, que demande le peuple?
C'est ce que j'ai fais pour ma vidange boite+pont, j'en ai profité pour leur acheter les huiles, comme ça t'es sur de la viscosité et même de la qualité puisque c'est ce que les mécanos auraient mis s'ils avaient fais ta vidange.
Bonne bricole
Si t'as pas envie de te gourrer, va chez BM, avec le numéro de série, y pourront te dire quelle huile tu as besoin et même la quantité, que demande le peuple?

C'est ce que j'ai fais pour ma vidange boite+pont, j'en ai profité pour leur acheter les huiles, comme ça t'es sur de la viscosité et même de la qualité puisque c'est ce que les mécanos auraient mis s'ils avaient fais ta vidange.
Bonne bricole

- manuz1
salut,
alors la quantité c'est 1 ou 1.2l donc tu prends un bidon de 2 l
sur l'Ar du pont tu as 2 boulons de 14 femelle celui de haut pour remplir ( à defair een premier ) et celui du bas pour vidanger.
a+
alors la quantité c'est 1 ou 1.2l donc tu prends un bidon de 2 l
sur l'Ar du pont tu as 2 boulons de 14 femelle celui de haut pour remplir ( à defair een premier ) et celui du bas pour vidanger.
a+
-
OK merci, je les avez repérés mais j'étais pas sur de moi, merci pour les rensignements !!!!
-
opération terminée rapidement et sans problème, merci encore pour les infos