Voyant Orange Sur Omega Moteur Bmw
Voyant Orange Sur Omega Moteur Bmw
Je suis nouveau j habite aux pays bas et je voudrais bien une reponse su la question suivante ; j ai une opele omega moteur bmw 525tds de 1997 des fois le voyant orange ou il y a un moteur s allum e quand je change de vitesse et elle ne reponds pas des fois sur l autoroute avec le regulateur de vitesse je dois debrayer ou changer de vitesse voulez vous bien m aider svp
- Letom57
- Messages : 996
- Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
- Localisation : Moselle 57
- Contact :
Re: Voyant Orange Sur Omega Moteur Bmw
Salut
Fallait acheté une vrai bmw, pas une immitation.
C'est ca les articles de contrefacon, ca vaut rien.
Bah, sinon, je peut pas t'aider pour ton probleme, et qu'est ce t'appelle par, elle ne repond aps defois sur l'autoroute avec le regulateur de vitesse......
T'arrive pas a enclencher le regulateur, ou il reste bloqué enclenché? Dit nous en plus sur ton probleme.

a+

Fallait acheté une vrai bmw, pas une immitation.
C'est ca les articles de contrefacon, ca vaut rien.

Bah, sinon, je peut pas t'aider pour ton probleme, et qu'est ce t'appelle par, elle ne repond aps defois sur l'autoroute avec le regulateur de vitesse......

T'arrive pas a enclencher le regulateur, ou il reste bloqué enclenché? Dit nous en plus sur ton probleme.


a+

Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut
Les fossiles:
M535I E28
Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21
Re: Voyant Orange Sur Omega Moteur Bmw
salut, le voyant "éléctronique moteur" peut s'allumer de façon inoppinée, c'est normal.
Par contre, s'il s'allume assez souvent, là c'est plus normal...
Va chez un spécialiste Bosch injection diesel pour un diagnostique (aucun intêrêt d'aller chez le concessionnaire), ça peut être une panne benigne (utiliser du GO de station) comme plus grave (pompe HS....).
Pour ma part, le voyant s'est allumé par 3 fois, puis plus rien
, plus rien du tout
.
pour la "contrfaçon", l'Omega était le seul moyen pour BMW de pouvoir concurrencer Mercedes dans le segment des "VRAI breaks"
.
Par contre, s'il s'allume assez souvent, là c'est plus normal...
Va chez un spécialiste Bosch injection diesel pour un diagnostique (aucun intêrêt d'aller chez le concessionnaire), ça peut être une panne benigne (utiliser du GO de station) comme plus grave (pompe HS....).
Pour ma part, le voyant s'est allumé par 3 fois, puis plus rien




pour la "contrfaçon", l'Omega était le seul moyen pour BMW de pouvoir concurrencer Mercedes dans le segment des "VRAI breaks"

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités